Buzz
Partager sur

Booba se moque de la Covid-19 et la surnomme la «grippe trafiquée» !

Booba se moque de la Covid-19 et la surnomme la «grippe trafiquée» !

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une vidéo où il s'est moqué de la Covid-19 en le comparant à une "grippe trafiquée" !

Sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas une seule journée sans que Booba fasse le buzz. Entre ses clash ou encore son franc parler, il a souvent choqué ses fans. Récemment, il n’a pas hésité à se moquer de la Covid-19.

Ce lundi 9 novembre, Booba a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé un infirmier en train de danser. Mais c’est surement sa légende qui a étonné ses abonnés. Ces derniers ne s’attendaient pas à ça.

En effet, Booba a balancé : « Si jamais je choppe leur grippe trafiquée là, me l’envoyez pas merci. J’boirai du jus d’orange ça va aller fort« . Bien évidemment, le jus d’orange n’est pas un moyen de se guérir contre la Covid-19.

Récemment, le groupe pharmaceutique Pfizer et BioNTech a annoncé que leur vaccin était très efficace contre la maladie. Reste à savoir s’ils arriveront à convaincre la population. Ou encore les sceptiques comme le rappeur par exemple.

Booba se moque de la Covid-19 et la surnomme la «grippe trafiquée» !
Booba se moque de la Covid-19 et la surnomme la «grippe trafiquée» ! 1

Booba très sceptique au sujet de la Covid-19 sur Instagram

Booba a d’ailleurs posté une photo d’un article. Ce dernier a donné des infos au sujet de ce vaccin contre la Covid-19. Le président de Pfizer, Albert Bourla a d’ailleurs fait des confidences.

Il a confié : « Plus de huit mois après le début de la pire pandémie en plus d’un siècle, nous pensons que cette étape représente un pas en avant significatif pour le monde dans notre bataille contre le Covid-19« .

Une info que B2o a d’ailleurs décidé de partager à ses fans sur les réseaux sociaux. S’il ne vit pas le confinement en France, il continue d’ailleurs de vivre tranquillement sa vie aux Etats Unis.

En Amérique, la situation sanitaire ne s’arrange pas non plus. Reste à savoir si ce fameux vaccin sera prochainement en vente. Affaire à suivre !

Afficher +