fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque du classement de Yolo de Gims sur Spotify !

En Story de son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il n'a pas hésité à se moquer du classement de Yolo de Maître Gims !

Il y a quelques jours, Maître Gims a sorti un tout nouveau hit pour le plus grand plaisir de ses fans. En revanche, son rival, Booba n’a pas hésité à le clasher une nouvelle fois. Comme toujours, il s’est moqué de lui.

Maître Gims a décidé de revenir sur ses origines congolaises avec son nouveau hit « Yolo ». Mais comme toujours, ce hit n’a pas plu à Booba. Ce dernier n’a pas hésité à le faire savoir sur ses réseaux sociaux, comme à son habitude.

Dans cette nouvelle chanson, le rival de Booba chante : « À la base, je ne suis là que pour ma paye, moi. Tu sais bien que, là où j’mets les pieds, c’est chez moi. Si t’annules en dernière minute, ça la fout mal ».

Le rappeur a aussi ajouté : « Je m’habillerai puis je mourrai comme un Kinois. L’orage est passé, désormais je n’ai plus peur. La route est moins longue au volant du Range Rover ».

Booba se moque du classement de Yolo de Gims sur Spotify !

Booba clashe le hit de Maitre Gims situé à la 119ème place sur Spotify

Ce dimanche 20 septembre, Booba s’est emparé de ses réseaux sociaux, pour clasher, une énième fois Maître Gims. Et le moins que l’on puisse dire c’est que pour l’instant, Yolo ne fait pas vraiment l’unanimité sur Spotify.

En effet, son nouveau hit se situe à la 119ème place sur 200 du classement Spotify. En revanche, il se pourrait bien que sa musique connaisse un bond dans les jours à venir. Il faudra faire preuve de patience avant de le découvrir.

Il y a quelques semaines, B2o avait clashé Kaaris et son hit Goulag. Finalement, ce dernier a connu un vrai buzz. En quelques temps seulement, de nombreuses personnes se sont mises à l’écouter. Kaaris a d’ailleurs un connu un vrai succès.

Il se pourrait bien que Maitre Gims connaisse le même chemin avec son hit Yolo. Affaire à suivre !