fbpx
Buzz
Partager sur

Booba se moque une nouvelle fois de la carrière de Kaaris sur Instagram !

Booba tacle encore Kaaris ! Le Duc adore le ridiculiser dans ses stories Insta... Cette fois, il s'en prend à la carrière de son rival !

Booba en remet un couche sur Kaaris ! Le Duc aime bien taquiner son rival… Alors quand il retrouve un bout d’interview, il s’en donne à coeur joie ! On a donc droit à un gros tacle sur Armand. Ça pique !

Car B2O ne rate pas une occasion de s’en prendre à Kaaris… Mais cette fois, il tente plus élaboré qu’un petit montage de la tête de son rival sur Paint ! Il balance même un de ses sons avec des petits commentaires…

Sur son Insta, on retrouve donc 2.7.0 d’Armand… Un extrait court, balancé par Booba : « ils s’organisent pour que je casse des mecs que j’connais pas. Allez tous vous faire enc*** c’est vous qui me connaissez pas ». 

Jusque là, rien de fou, mais le Duc a aussi trouvé une interview de son rival pour le tacler. Interrogé à propos du clash entre La Fouine, B20 et Rhoff, Armand semble en effet très calme et serein…

Dans ce moment qui date de 2014 (!), Mouloud Achour se demande même si Kaaris n’est pas « le nouveau numéro 1 du rap français »Donc quand le journaliste lui pose la question sur Booba, Rhoff et la Fouine…

Booba se moque une nouvelle fois de la carrière de Kaaris sur Instagram !
Booba se moque une nouvelle fois de la carrière de Kaaris sur Instagram !

Booba ridiculise Kaaris

Il a l’air complètement détendu. Et défend son mentor de l’époque… « Booba, il n’a pas besoin de moi pour régler ses problèmes. J’ai aussi mes problèmes de mon côté ». B2O n’a pas mis ces deux extraits ensemble par hasard…

Car depuis qu’il n’est plus son protégé, Armand balance pas mal de dossiers sur le Duc… Depuis, lui se défend avec pas mal de vidéos Insta. Avec beaucoup d’humour et de moquerie, aussi…

Cette fois, Booba choisit donc de retrouver de vieux dossiers pour tacler son rival. Et aussi de surfer sur une vague qui marche bien en ce moment : comment aurait été le monde si Kaaris n’avait pas existé…

Car depuis qu’il a mis la lumière sur Sevran, le Dozo prend très cher. Alors là, on retrouve « Booba si Kaaris ne lui avait pas donné de la force sur Autopsie 4. » Avec un B2O claqué dans une douche… Réglé.