fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son mood du moment étonne beaucoup ses fans sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Booba partage un drôle de meme pour définir son mood du moment. Ses fans n'en reviennent toujours pas !

Pour amuser la galerie, Booba partage une vieille peinture d’époque d’un homme de la cour, très bien vêtu, qui lui ressemble beaucoup. Est-ce lui ? MCE vous explique tout !

La pandémie du covid-19 pèse de plus en plus sur le moral. Même si le bilan baisse, le virus continue tout de même d’arracher des malheureuses vies !

Alors, certaines personnes préfèrent rester tranquillement chez soi malgré le déconfinement. Après tout, il ne faut pas prendre de risque.

D’ailleurs, la « vie normale » ne semble pas faire son grand retour avant un bon petit moment ! Et ce pour le plus grand malheur des artistes…

Surtout Booba ! En effet, l’interprète de « Cavaliero » commence à ressentir un véritable manque. La raison ? Le papa d’Omar et Luna s’impatiente de remonter sur scène !

Ainsi, le rappeur se montre très nostalgique sur Instagram. Pour s’aider à patienter, Booba se console avec des anciennes photos de concert.

Booba: son mood du moment étonne beaucoup ses fans sur Instagram 640

Booba partage un meme

À cause de ce manque, il faut croire que le moral de Booba baisse de jour en jour. D’ailleurs, l’interprète de « 92i Veyron » ne le cache pas à ses fans pour autant !

En effet, le rappeur publie un drôle de même sur son compte Instagram. La raison ? « Mon mood pour le restant de ma vie 🏴‍☠️ » commente ce dernier.

Ainsi, le père d’Omar et Luna partage une vieille peinture d’époque. Mais la période que le rappeur tente de représenter est encore à définir !

Toutefois, la publication de Booba fait beaucoup rire sa communauté virtuelle. Eh oui, ils aperçoivent un homme, très bien vêtu, sur la photo.

Mais ce n’est pas tout ! Son visage ressemble drôlement au principal concerné ! Alors dans les commentaires, ses fans se lâchent !

« Kopp Napoleonze », « Duc’zer de Montmiraille« , « La ducance qui erre et qui médite avec classe 💙 », « Toujours le Duc 🔥 » peut-on lire sous sa publication.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le