fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’affiche en mode Léonard de Vinci sur Instagram ! (PHOTO)

Booba s'affiche en mode Léonard de Vinci sur Instagram ! (PHOTO) grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba abandonne l'espace d'un instant les clashs sur Instagram et fait le buzz avec une photo de lui en mode Léonard de Vinci !

Booba est certainement le rappeur français le plus connecté sur Instagram. Il utilise souvent le réseau social pour faire le buzz avec des clashs contre Kaaris ou La Fouine. Mais aujourd’hui, pas de clash, c’est avec un montage photo qu’il crée le buzz. Le Duc de Boulogne se la joue Léonard de Vinci !

Le rappeur originaire du 92 est très connecté, et surtout sur Instagram. Ses fans adorent découvrir ses nouvelles publications ou aussi les exclus qu’il poste. Et aujourd’hui, Booba a décidé de poster une photo de lui dans la peau d’un célèbre personnage de l’histoire. Il a surpris ses fans en postant une photo en mode Léonard de Vinci sur Instagram.

Un de ses fans a détourné une célèbre photo de Léonard de Vinci pour y mettre le visage de Booba. Le Duc de Boulogne devient ainsi un personnage historique. Pour accompagner cette photo qui l’a fait rire, le rappeur s’interroge sur ce qu’il aurait bien pu raconter à cette époque.

Voir cette publication sur Instagram

Quelle merde j’aurai bien pu raconter à cette époque? 🏴‍☠️

Une publication partagée aussi par KOPP92i (@boobaofficial) le

Ses fans ont adoré et la photo dépasse déjà les 85 000 likes et les 970 commentaires. Mais certains de ses haters, Patrice Quarteron pour ne pas le citer, en a profité pour le clasher violemment.

Booba se fait violemment clashé par Patrice Quarteron !

Booba a voulu faire rire ses fans avec une photo de lui en Léonard de Vinci sur Instagram. Mais son plus grand haters sur les réseaux sociaux en a aussi profité pour le clasher violemment. Le boxeur ne manque aucune occasion pour s’en prendre à lui. Et suite à cette photo, il s’est lâché en commentaire.

Patrice Quarteron a répondu à la question de Booba « Et bien ça m’emmerde. Parce que si j’avais pas tout balancer, tu aurais pu raconter que quand tu étais petit tu dormais dans une caravane. Ta mère se prostituait et toi pour ramener à manger à la maison, tu allais aussi vendre du shitt à Chatelet… »

Pour l’instant, le Duc de Boulogne ne lui a pas répondu. Mais certains fans de Booba s’en sont charger à sa place, et ça fait mal !