fbpx
Buzz
Partager sur

Booba a peur du coronavirus et porte un masque pendant un voyage en avion !

Booba en mode coronavirus: il porte un masque dans l’avion !

Sur son compte Instagram, Booba vient de montrer qu’il prenait des précautions par rapport au coronavirus en portant un masque dans l’avion

Les cas de coronavirus ne cessent d’augmenter partout dans le monde. C’est pourquoi, le rappeur Booba a décidé de prendre quelques précautions en portant un masque pendant ses voyages.

En effet, vous n’avez pas pu passer à côté de ce qui se passe dans le monde en ce moment. Le coronavirus touche de plus en plus de monde sur la planète et certains décès sont à déplorer. C’est pourquoi, de plus en plus de personnes décident de porter un masque pour se « protéger ».

Booba fait donc partie de ces personnes. En effet, si vous suivez ses réseaux sociaux, vous avez pu voir que le rappeur de Boulogne portait lui aussi un masque alors qu’il se trouvait dans l’avion. Nous ne savons pas vraiment si cela va empêcher les contaminations mais mieux vaut prévenir que guérir.

Mais avec le cliché posté par Booba, les fans de l’artiste ont trouvé une autre raison au fait qu’il portait un tissu devant sa bouche. Ou plutôt, ces derniers ont voulu associer cela à son rival Kaaris.

Booba en mode coronavirus: il porte un masque dans l’avion !
Booba en mode coronavirus: il porte un masque dans l’avion !

Booba porte un masque pour le coronavirus, ses fans visent Kaaris

Tout le monde est au courant que Booba et Kaaris sont ennemis depuis de nombreuses années. Les deux, offrant même à leur fan une grosse bagarre à l’aéroport d’Orly il y a plusieurs mois. C’est pourquoi, les fans de B2O ont profité du dernier cliché de leur idole pour « relancer » le clash.

Certains, pensant que Booba porte un masque pour ne pas avoir l’odeur d’ « Armand » dans le nez: « c’est pour le corona ou les ieps à Armand ? Y’a les pieds à Kaaris pas loin j’imagine Kopp. Fais gaffe les pieds à Kaaris y son dangereux ».

Vous l’aurez donc compris, les fans du chanteur sont plein d’humour. Espérons tout de même que leur idole fasse son voyage sans encombre et ne soit pas touché par le virus lui aussi.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.