fbpx
Buzz
Partager sur

Booba en mode clash: il s’en prend à La Fouine sur Instagram ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Booba vient de poster une nouvelle story sur Instagram. Il ne s'en prend pas à Kaaris, mais à La Fouine en commentant sa dernière photo.

Booba vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Le rappeur s’en prend à son premier et plus vieil ennemi. La Fouine. Il commente sa nouvelle photo et se moque de lui ! Il a repartagé son commentaire dans sa story !

Décidément, Booba est en plein forme en ce moment. Le rappeur est d’humeur taquine et ne cesse de s’en reprendre à ses ennemis. En effet, il vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il s’en prend à son ennemi de toujours, La Fouine.

Ce dernier est actuellement en pleine préparation et en plein teasing de son nouvel album. Il a posté une photo sur son compte Instagram. Il est à la salle de sport, capuche sur la tête. Et il a commenté la photo du message suivant. « J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW« .

En effet, le jeune homme ne cesse de travailler en ce moment sur son nouvel album. Censé sortir dans les prochains jours. Le rappeur n’a toujours pas annoncé de date officielle de sortie ni de nom d’album.

Booba s’en prend maintenant à La Fouine !

La dernière photo de La Fouine a donc reçu bon nombre de commentaires. En effet, les fans sont toujours plein de soutien envers leur rappeur préféré.

Mais dans tout le flot de commentaire, un s’est alors démarqué plus que les autres. Il s’agit de celui de son ennemi de toujours Booba. Sans doute donc triste que son octogone avec Kaaris ne se fassent pas. Le rappeur s’en prend à son plus vieil ennemi.

Il a alors posté un commentaire sous le post de La Fouine. Il répond à sa légende en disant : « Et toi t’as des pierres dans les poches. » Le commentaire a reçu pas moins de 400 likes. Et de nombreuses réactions ont suivi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’ai quitté la Rue car elle avait des pierres dans le coeur… #COLORÉS #FOUINYFLOW

Une publication partagée par La Fouine👁 (@lafouine78) le