fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et MHD sur le point de faire un « acte de piraterie » !

Booba et MHD sur le point de faire un "acte de pirtaterie" !

Les deux artistes Booba et MHD s'associent pour nous sortir un tout nouveau projet musical ! On vous en dit plus.

Booba et MHD nous prépare une toute nouvelle collaboration ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le rappeur MHD est absent de la scène musicale depuis 2019. En effet, l’artiste fait profil bas depuis son incarcération dans le cadre d’une enquête sur le meurtre d’un jeune homme.

Le rappeur est soupçonné par la justice d’être lié à une rixe mortelle. Celle-ci avait eu lieu à Paris en 2018.

L’été dernier, MHD était enfin libéré. Mais celui-ci restera tout de même sous liberté surveillée en attendant son procès.

Et pour s’occuper, le rappeur a récemment annoncé son retour en studio ! Pour le plus grand bonheur de ses fans. Mais aussi de Booba qui a l’intention de collaborer avec lui. 

D’ailleurs le featuring de MHD et Booba semble très attendu depuis des années maintenant ! Ce dernier ne l’avait d’ailleurs pas oublié durant cette période difficile.

Booba et MHD sur le point de faire un "acte de pirtaterie" !

Booba x MHD:  » un acte de piraterie »

Booba avait en effet apporté son soutien à MHD lors de son incarcération. Il faut savoir que ce dernier a toujours clamé son innocence dans cette affaire.

Booba a d’ailleurs précisé en 2019  que le deux artistes devaient sortir un feat ensemble. Chose qui n’a pas eu lieu à cause de toute cette affaire.

Il faut savoir que MHD ne s’est jamais exprimé sur son incarcération. En effet, le rappeur a préféré garder le silence.

Désormais, les deux artistes ont annoncé qu’ils étaient en train de travailler sur un titre en commun.  C’est d’ailleurs le Duc de Boulogne qui a annoncé la bonne nouvelle.

« Il est temps de commettre un acte de piraterie » peut-on lire sur son compte Twitter. Les deux artistes vont  en effet collaborer sur un single qui s’appellera Kabila.

Le nouveau titre devrait être disponible très prochainement. Encore un single qui rendra l’attente du nouvel album de B2O un peu plus facile.