fbpx
Buzz
Partager sur

Booba au Mexique pour le tournage d’un clip pour son album «Ultra» ?

Booba s'apprête à balancer "Ultra", le dernier album de sa carrière... Le rappeur tourne actuellement un clip au Mexique pour le projet !

Le 5 mars 2021, les fans de Booba auront l’honneur de découvrir le tout dernier album de sa très longue carrière. Pour l’occasion, le très célèbre rappeur du 92 prépare un clip d’exception au Mexique ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Comme vous le savez sans doute, le Duc s’apprête donc à descendre du trône… Il y a peu, l’artiste aux multiples hits a ainsi annoncé son départ.

Mais rassurez-vous, il ne compte pas quitter la scène du rap français sans lui mettre une dernière gifle. Elle commence à avoir les joues très rouges !

Dans exactement deux semaines, il balancera alors Ultra, son tout dernier album. Oui, vous avez bel et bien entendu. Cette annonce fait frisonner !

Après plus de 20 ans de carrière, Booba tire ainsi sa révérence. Le public assiste alors au départ du rappeur le plus populaire, et sans doute le plus talentueux, de l’histoire du rap français.

L’interprète de Comme une étoile, Le bitume avec une plume, Garde la pêcheou encore, 4G et Validé, aura marqué les époques. B2o n’a cessé d’innover et de surprendre le public.

Une chose est alors sûre, sa plume manquera à la scène française. Mais ses clips de folies aussi ! Et pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Booba en prépare un tout nouveau.

MCE TV vous en dit plus…

Booba au Mexique pour le tournage d’un clip pour son album «Ultra» ?

Booba prépare un clip au Mexique pour le projet Ultra !

Rien ne semble pouvoir arrêter la machine lancée à très grande vitesse. Depuis de longues années, Booba enchaîne les projets, mais surtout, les très gros succès.

Il faut dire que le très célèbre rappeur originaire du 92 a beaucoup de talent. De ce fait, ses nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le soutiennent en masse dans chacune de ses entreprises ! Le public du Duc s’apparente ainsi à une véritable armée de pirates.

Et pour leur plus grand bonheur, leur idole prépare une nouvelle surprise. Vous l’aurez sans doute compris, B2o se trouve actuellement au Mexique pour le tournage d’un nouveau clip. Non, vous ne rêvez pas !

Depuis peu, l’info circule sur la Toile et fait alors beaucoup de bruit. Comme chaque info qui le concerne d’ailleurs ! Même à la retraire, Booba continuera ainsi de faire parler de lui. Cela ne fait aucun doute.

Peut-on alors s’attendre à un visuel pour l’un de ses nouveaux morceaux présents dans l’album Ultra ? Il y a des chances. Mais pour le moment, rien n’est encore officiel.

On peut s’attendre à tout de la part du célèbre rappeur ! D’ailleurs, même après la sortie de son dernier projet, le père de Luna et Omar pourrait bel et bien continuer à animer la scène du rap français…

Affaire à suivre.