Actu
Partager sur

Booba: la météo n’a plus aucun intérêt avec le confinement !

Booba est en confinement à cause du coronavirus... et ça lui donne de l'inspiration ! Le rappeur envoie une punchline sur Twitter.

Booba est en confinement à cause du coronavirus... et ça lui donne de l'inspiration ! Le rappeur envoie une punchline sur Twitter.

Booba, toujours présent pour nous surprendre ! Le rappeur, en confinement, balance une vérité inattendue sur Twitter… La phrase semble inutile, mais c’est plutôt vrai !

Le confinement, Booba en a déjà marre. Mais il continue de régaler ses followers sur Twitter. Habitué aux clashs, le rappeur s’attaque à la météo. Et son avis sur le sujet est bien tranché !

« Ça sert plus à rien la météo. » Boum, ça, c’est fait. Le rappeur doit rester à la maison pour deux semaines. Sans doute plus longtemps.

Alors il en a marre de voir des cartes annoncer du beau temps à la télé. Le rappeur balance une vérité. On y a tous pensé.

Pourquoi nous imposer une météo tous les soirs alors qu’on reste en confinement ? On est donc obligés d’accepter : on va devoir regarder le soleil par la fenêtre.

Booba la météo n'a plus aucun intérêt avec le confinement
Booba la météo n’a plus aucun intérêt avec le confinement

Booba : le confinement lui gâche la vie

Booba commence à trouver le temps long. En confinement, il se trouve donc des occupations sur les réseaux sociaux. Jamais loin de l’actualité, le rappeur envoie souvent des tweets pour commenter. Et ça, on aime !

Il balance ainsi un « ok » après l’explosion du nombre de morts en Italie. On comprend donc bien ce qu’il en pense. Et Booba semble ainsi triste de voir autant de mauvaises nouvelles sortir toute la journée.

« Ça sert plus à rien la météo », donc. C’est vrai. La météo n’intéresse plus personne. Tout le monde est à l’intérieur, tourné vers le coronavirus. Comment survivre au confinement ? Combien de morts ? De malades ?

Les questions se répètent. En boucle. Toute la journée, le coronavirus gâche nos vies. Et Booba en a aussi marre. Le rappeur aide ses fans à tenir, avec des tweets toujours bien écrits.

Reste à savoir combien de temps le confinement va tenir. Parce que Booba a déjà clashé la météo, refusé de s’attaquer à Kalash Criminel… on attend la suite !

Afficher +