fbpx
Buzz
Partager sur

Booba met très mal à l’aise une journaliste réunionnaise lors d’un JT en direct !

Booba met très mal à l’aise une journaliste réunionnaise lors d’un JT en direct !
Partager
Partager sur Facebook

Interviewé pour un JT en direct à la réunion, le rappeur Booba a mis très mal à l’aise la journaliste et a fait n'importe quoi !

Après le succès de son album « Trône », certifié triple disque de platine, Booba est passé dans un JT en direct à la Réunion. Et son passage ne s’est pas vraiment passé comme prévu. En effet, la journaliste de marbre s’est finalement sentie quelque peu mal à l’aise au fur et à mesure des minutes. La pauvre ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire. Heureusement que l’interview aura été de courte durée !

Booba met mal à l’aise une journaliste

Lors de son passage à la Réunion, un journal local a interviewé Booba en plein direct. Et dés le début, cet interview n’était pas vraiment gagné. En effet, la journaliste a lancé la discussion avec : « Bonsoir, avez-vous, aujourd’hui, la vie dont vous rêviez ? » Le rappeur a alors répondu : « Bonsoir, comment il est ? » La journaliste visiblement perdue n’a pas compris et a reposé sa question. Sauf que le rappeur a insisté et a complètement traumatisé la journaliste qui a finalement répondu « comment il Booba », elle aussi.

Puis il a alors répondu : « Je rêvais pas forcément d’une vie spéciale. Je voulais juste gagner beaucoup d’argent. Parce que l’argent pour moi c’est la liberté. Donc quant t’as l’argent t’es libre. Tu fais ce que tu veux, tu vas ou tu veux, tu te lèves à l’heure que tu veux. Mais oui je suis heureux on va dire. » Et durant l’interview il a même fait plusieurs signes comme s’il était à un concert devant ses fans…

« Trône » triple disque de platine

17 jours avant la sortie de l’album « Trône », il a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sortait donc le 1er décembre 2017 en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique a quant à été elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2O est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui cartonne. Le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents. Cet album a obtenu le triple disque de platine !