fbpx
Buzz
Partager sur

Booba met en avant son protégé Bramsito sur son compte Instagram !

Booba met en avant son protégé Bramsito sur son compte Instagram !

En Story de son compte Instagram, Booba n'a pas hésité à mettre en avant son petit protégé Bramsito. Ses abonnés ont validé ce son !

Depuis des années déjà, Booba est très actif sur les réseaux sociaux. Il n’hésite d’ailleurs pas à se servir de ces derniers pour ses clashs ou encore mettre à l’honneur ses petits protégés comme Bramsito par exemple.

Il y a quelques mois, Instagram avait décidé de bannir Booba du réseau social. La raison ? Selon eux, il ne respectait pas le règlement imposé par la plateforme. Il faut dire que l’homme ne s’est pas gêné pour clasher ou encore insulter ses rivaux.

Pendant des mois, son clash avec Kaaris a fait beaucoup parler de lui. Les deux devaient même se combattre lors d’une rencontre octogone. Finalement, l’autre de « Tchoin » n’avait pas voulu se battre contre Booba à son plus grand désarrois.

Malgré ça, le rappeur avait continuer de clasher de nombreux artistes sur la Toile. Plusieurs fois censuré, Instagram avait finalement décidé de le bannir une bonne fois pour toute. Il a d’ailleurs perdu tous ses abonnés.

Booba met en avant son protégé Bramsito sur son compte Instagram !

Booba dévoile avec fierté le son de son protégé Bramsito sur son compte Instagram

Mais peu de temps après, Booba avait décidé de faire un autre compte. Il avait d’ailleurs assuré que « Cette page n’est qu’amour veuillez respecter merci ». Désormais, il ne clashe plus trop ses rivaux comme Kaaris.

Le rappeur continue d’utiliser le réseau social pour mettre en avant ses protégés. C’est notamment le cas avec Bramsito. Ce lundi 4 mai, le papa de deux enfants a posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Il a dévoilé à ses fans le son du rappeur.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le hit a aussi beaucoup plu à ses abonnés. Grâce à lui, Bramsito continue d’évoluer et d’avoir une notoriété qui grimpe. Certains fans se demandent tout de même si un jour, les deux vont aussi partir en clash !