Buzz
Partager sur

Booba: un message caché se glisse dans la cover du « Freestyle Pirate » ! (PHOTO)

Rien ne va plus entre Booba et Damso. Le Duc de Boulogne a fait un freestyle pour provoquer son ennemi et il y a un message caché !

Il y a quelques heures, Booba a enflammé la toile en provoquant Damso. Le rappeur a sorti un freestyle et la cover pourrait bien cacher un message !

Après Kaaris, Booba est en guerre contre Damso et rien ne va plus entre les deux rappeurs. Il y a plusieurs mois, Damso a sorti un son avec Nekfeu qui se nomme « Tricheur ». Dans ce son, le rappeur critiquait le Duc de Boulogne ainsi que sa maison de disque. Cela n’a pas plu à B2O et depuis, ce dernier est en colère. Les fans peuvent suivre depuis des semaines les petites provocations mais aujourd’hui, le Duc est allé encore plus loin.

Pour provoquer un peu plus Damso, Booba a sorti un freestyle sur Instagram. Dans le son, on peut l’entendre critiquer ouvertement son ancien protégé. « Ne crois tu pas qu’je sais c’que j’fais tellement longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso m’fais pas jurer la vie d’ma mère. ». Ainsi, avec ce son, il semble bien que B2O a déclaré la guerre à son ancien ami. Néanmoins, les fans ont remarqué que la couverture cachait un autre message.

Booba : Il laisse un message secret et relance une polémique !

Les fans de Booba ont analysé la cover du freestyle et on peut découvrir un gros molosse noir qui bave. Néanmoins, les internautes se sont penchés un peu plus sur les yeux du chien et ils ont vu quelque chose d’intéressant. Dans sa pupille, on peut remarquer un symbole qui correspond à la cover de « Lithopédion«  de Damso. Le rappeur avait posé avec un œil qui avait exactement le même symbole.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par riencestbien (@riencestbien) le


D’ailleurs, à cette époque, Damso avait fait polémique à cause de cette pochette et les gens l’avaient accusé de plagiat. En effet, ce dernier s’était inspiré d’un artiste britannique, Wiley. Ainsi, il semble bien que Booba a voulu provoquer un peu plus son nouvel ennemi en faisant remonter cette vieille histoire. Pour autant, le Duc de Boulogne n’a pas confirmé s’il a vraiment cherché à faire un message secret…

Afficher +