fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa mère lui envoie un message adorable et est sa première fan !

Booba: sa mère lui envoie un message adorable et est sa première fan !

Booba validé par sa mère ! Elle lui envoie en effet un message pour le féliciter pour son nouveau son, et pour ses prises de position.

La mère de Booba reste donc sa plus grande fan ! Par message, elle tient ainsi à le féliciter pour son dernier son, 5G. Mais aussi à l’encourager dans ses prises de position en public. Un moment touchant…

Car même avec sa mère, « la piraterie n’est jamais finie ». Même s’il ne lui envoie que des bisous et un drapeau pirate, on imagine bien la réaction du Duc à l’ouverture du message de « M » sur son téléphone.

« M », c’est maman. Et la mère de Booba reste très au fait des nouveautés de son fils. Elle a donc écouté son dernier son, 5G, et lui envoie sa critique. « Je te félicite pour ton nouveau morceau qui est numéro 1. »

Mais toute l’actu de B2O intéresse sa mère ! Elle a donc fait des recherches sur les opinions défendues par son fils. En particulier celles après l’assassinat de Samuel Paty par un terroriste.

« J’ai aussi entendu ce que tu as dit sur les caricatures qui posent problème (…) j’aime bien ». Booba se retrouve donc « validé par la Madré »comme il l’écrit en légende de son post Instagram… Fierté.

Booba: sa mère lui envoie un message adorable et est sa première fan !
Booba: sa mère lui envoie un message adorable et est sa première fan !

Booba : ce joli message de sa mère

Même s’il avait fait polémique à ce sujet en 2015, il peut donc compter sur sa mère. En disant « quand on joue avec le feu, on se brûle », il avait ainsi donné l’impression de donner raison aux terroristes

Une polémique qu’il a ainsi relancée dans 5G avec une punchline, « Moi, j’sais qui j’suis, j’suis pas Kouachi, j’suis pas Charlie. » Un moyen pour Booba de refuser de se retrouver associé aux idées des terroristes…

Mais pas un moyen de défendre la liberté d’expression. Il l’utilise quand même bien dans ses textes, même dans 5G. « T’vois la tchoin d’hier soir, qui veut revenir, annihile-la ». Mais c’est « validé par la Madre ! » 

Booba semble donc très heureux. Lui qui n’affiche pas souvent ses parents reçoit les félicitations de sa mère… Il garde donc sa première fan près de lui !