fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace Zineb El Rhazoui: Patrice Quarteron s’en prend au rappeur !

Sur son compte Instagram, Patrice Quarteron a souhaité répondre à son ennemi, Booba, après ses menaces envers Zineb El Rhazoui

C’est une polémique qui risque de prendre de plus en plus d’ampleur. En effet, il y a quelques jours, Booba prenait la parole suite aux déclarations de la journaliste ZIneb El Rhazoui. Celle-ci, faisant savoir sur CNEWS, que les forces de l’ordre devait « tirer à balles réelles » dans certaines cités. Dans le but de « calmer » les violences urbaines. Des propos qui n’ont donc pas convaincus tout le monde, et notamment le rappeur du 9.2. Celui-ci, se montrant alors très violent envers la journaliste sur ses réseaux sociaux. « Heureusement » pour elle, Patrice Quarteron vient de voler à son secours.

Vous le savez sans doute, mais le sportif et le rappeur ne s’apprécient pas vraiment. Le premier, cherchant toujours une occasion pour tacler Booba. L’occasion était donc trop belle pour ne pas en profiter. Patrice Quarteron, prenant le parti de Zineb El Rhazoui dans une vidéo postée sur Instagram. Cette même vidéo semble d’ailleurs avoir été signalée par le rappeur, lui-même, à en croire l’avis du sportif.

Car depuis quelques heures, elle ne figure plus sur le compte du combattant de muay-thaï. Eh comme nous vous l’indiquions, ce dernier pense que ce serait Booba qui l’aurait signalée. Car dans la vidéo en question, Patrice Quarteron menaçait de balancer l’adresse du rappeur, mais aussi celle de sa famille. S’il venait à arriver quelque chose à Zineb El Rhazoui.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le

Patrice Quarteron défend Zineb El Rhazoui face aux menaces de Booba

Contrairement à Cyril Hanouna, le sportif, lui, soutient la journaliste face aux menaces de Booba. D’ailleurs, en plus d’avoir fait une vidéo dans laquelle il met en garde son rival, il n’hésitait à poster un cliché dans lequel il félicitait la journaliste. Cliché dans lequel nous pouvions voir Zineb El Rhazoui se voir remettre le prix Simone Veil.

Une manière pour lui de piquer Booba en montrant qu’il n’est pas de son avis. Pas sûr que cela affecte plus que cela le DUC de Boulogne. En tout cas, nous pouvons voir que, depuis quelques jours, cette histoire divise beaucoup. Certains donnant raison à Zineb El Rhazoui, et d’autres au chanteur. Comme Cyril Hanouna, cité un peu plus haut dans l’article.

D’ailleurs, celui qui est à la tête de TPMP, en faisant part de son soutien à Booba, s’est vu violemment lyncher sur Twitter. En effet, « Baba » se disait contre le harcèlement scolaire, et le harcèlement en général. En donnant raison au rappeur, il favorise, au final, ce même fléau dont il se dit contre…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PATRICE QUARTERON (@therealquarteron) le