fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace Zineb El Rhazoui: Cyril Hanouna félicite le rappeur et scandalise Twitter !

Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna vient d’apporter son soutien à Booba après que ce dernier ait menacé la journaliste Zineb El Rhazoui. Twitter n’a pas apprécié

Un nouveau sujet vient de faire polémique. Cette fois-ci, c’est pour les propos de la journaliste Zineb El Rhazoui que certaines personnes se sont offusquées. Cette dernière, traitant d’un sujet délicat sur CNEWS: les violences dans la rue, à Paris et ses banlieues. La journaliste, donnant alors son envie et conseillant aux forces de l’ordre de « tirer à balles réelles, comme aux Etats-Unis ». Des propos qui ont, bien sûr, choqués la Toile. Et surtout le rappeur Booba. Mais aussi Cyril Hanouna.

Booba, sortant alors de ses gonds et se montrant très violent sur son compte Insta: « Pourrissons la vie à cette grosse m*rde puante (…) #niquetamèreparlecul #gestapute », écrivait-il sur son compte.

Nous comprenons tout à fait que des personnes ne soient pas d’accord avec les propos de Zineb El Rhazoui. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut la menacer et l’insulter de tous les noms. Pourtant, « Baba » ne semble pas de cet avis, comme Booba.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Cyril Hanouna soutient Booba après ses menaces envers Zineb El Rhazoui

En effet, l’animateur de TPMP prenait la parole il y a quelques heures. Au sujet de cette affaire. L’avocat de Zineb El Rhazoui faisait savoir sur Twitter qu’elle fait « à présent face à un déchaînement de haine. D’injures et de menaces de mort ». Pourtant, Cyril Hanouna, lui, faisait part de son soutien à Booba:

 « Je lui fais un gros big up à Booba. Pour la vidéo qu’il a faite sur la ouf qui s’est exprimée. Bravo, bravo. (…) Ce qu’elle avait dit est très grave donc voilà ». Des propos qui n’ont donc pas convaincu l’ensemble de son équipe. Bernard Montiel, par exemple, lui rappelant que la déclaration de Booba reste très extrême et violente aussi.

Mais ce sont les twittos qui se sont montrés les plus violents à l’égard de « Baba ». Ne comprenant pas comment, une personne contre le harcèlement (scolaire:ndlr), pouvait soutenir Booba et l’approuver envers une journaliste. Celle-ci, bien que ses propos n’aient pas été approuvés, s’est donc vue soutenir par de nombreux internautes: