fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace violemment Damso: « Petite p*tain tu vas voir » !

Il y a quelques jours, Damso et Nekfeu ont sorti leur chanson "Tricheur". Depuis, Booba est en guerre contre les deux hommes.

Vendredi 7 juin dernier, Damso a clashé Booba dans une chanson avec Nekfeu. Depuis, les deux rappeurs se clashent via les réseaux sociaux.

Après Kaaris, Booba est entré en guerre contre Damso. En effet, il y a plusieurs jours, l’artiste a dévoilé son nouveau son : « Tricheur » en collaboration avec Nekfeu. Très rapidement, la chanson a cartonné et tout le monde a compris les sous-entendus des deux artistes dans le son. Et pour cause, dans un des couplets, Damso n’a pas hésité à critiquer le Duc de Boulogne.

Damso avait besoin de régler ses comptes avec Booba et ce dernier l’a fait à travers une chanson. Il faut dire que le rappeur en veut terriblement à B2O ainsi qu’au label Capitol 92i. Le Duc de Boulogne aurait gagné de l’argent sur le dos de son ancien ami. Ainsi, cela a cassé leur amitié et depuis ils sont en froid. Néanmoins, depuis la sortie de « Tricheur », Booba ne cesse de clasher Damso sur les réseaux sociaux.

Booba insulte ouvertement Damso sur Instagram

Le Duc de Boulogne adore provoquer ses ennemis via les réseaux sociaux. Ainsi, depuis des jours, ce dernier s’en prend à Damso à cause de la chanson. Il y a quelques heures, B2O a partagé une conversation entre lui et son ancien ami. Puis, on peut voir que les deux rappeurs s’enflamment et le rappeur a même insulté Damso !

« Petite put** , tu vas voir ! » A dit le rappeur pour répondre à Damso.

Booba menace violemment Damso: « Petite p*tain tu vas voir » !

Néanmoins, difficile de savoir si Booba plaisantait avec Damso ou si ce dernier se montrait méchant avec lui. En tout cas, il semble bien que les deux rappeurs aient certaines choses à régler. B2O trouve toujours le moyen de faire le buzz en réglant ses comptes avec ses ennemis sur Instagram. La guerre est donc loin d’être terminée. D’ailleurs, on se demande si Damso va répondre à la dernière provocation de son ancien ami…