fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace et insulte violemment Zineb El Rhazoui sur Instagram ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Booba a partagé une photo où il n'a pas hésité à menacer mais aussi insulter violemment Zineb El Rhazoui !

C’est une phrase et une idée qui ne passe pas pour la Toile et Booba. Dans une interview accordée à CNews sur le plateau de L’heure, la polémiste Zineb El Rhazoui a fait un gros bad buzz. En effet, ce mardi 5 novembre elle a balancé : « Il faut dire que par exemple sur les événements de Mantes-la-Jolie, (…), moi j’ai vu un peu ce qui se disait sur les réseaux sociaux. Les gens de tous horizons étaient absolument unanimes. Il faut que la police tire à balles réelles dans ces cas-là ».

Et avec ces propos, elle a clairement choqué la Toile. Plusieurs personnalités ont décidé de s’exprimer après es paroles. C’est le cas par exemple de Cyril Hanouna qui a décidé d’aborder cette actualité dans Touche pas à mon poste. Mais pas seulement. De son côté, Booba a aussi pris la parole. Celui qui a l’habitude de s’exprimer sur des sujets assez tendus n’a pas hésité à donner son opinion.

Booba se met aussi à tacler Zineb El Rhazoui sur les réseaux sociaux

Ce jeudi 7 novembre, il a aussi partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram où Zineb El Rhazoui a tenu ses propos. Mais ce n’est pas tout. En légende, il n’a pas hésité à insulter et menacer la femme. Il a balancé : « Pourrissons la vie à cette grosse merde puante Zineb El Rhazoui ». Le tout accompagné des hashtags protectzeracaille, racaillusprotectus, niquetamèreparlecul, gestapute, lovewhisky. Dans les commentaires, la plupart des internautes semblent d’accord avec Booba.

Ils ont aussi confié à Booba : « Grosse folleee. », « Ca sert à rien de l’insulter, en vrai. J’avais en première idée envie de lui envoyer des cacas mais je vais être bloquée c’est nul. Donc j’ai signalé son compte pour incitation à la violence. », « A balles réelles?? Mais sérieux comment on peut laisse ce genre de personnage passé à la tv?! » mais aussi « Ça ne sert à rien de l’insulter de pute. Il faut utiliser les bons mots. Cette femme est une haineuse contre les musulmans…point barre ».