fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace et insulte Damso de « petite p*te ingrate » !

Booba: sa fille Luna violemment frappée ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Il y a quelques heures, Nekfeu et Damso ont sorti la chanson "Tricheur" Booba s'est senti attaqué et il a insulté les rappeurs !

Vendredi 7 juin, Nekfeu a sorti son nouvel album « Les Étoiles Vagabondes » et il a collaboré avec Damso. Le rappeur s’est fait insulter par Booba à cause des paroles de « Tricheur ».

Après plus de deux ans d’absence, Nekfeu est revenu au devant de la scène avec son nouvel album. Dans « Les Étoiles Vagabondes« ,  l’artiste a collaboré avec Damso sur un son qui se nomme « Tricheur ». Dans son album, l’homme parle de sa dépression mais aussi des clashs entre rappeurs. Ainsi, ces derniers n’ont pas hésité à mentionner Booba concernant une vieille affaire avec le label Capitol 92i.

Dans « Tricheur« , les deux rappeurs se partagent plusieurs couplets. Néanmoins, Damso a fait référence à Booba ainsi que son label. Le rappeur n’avait pas eu son dû en écoulant plus de 800’000 albums. Ainsi, ce dernier a voulu lancer une petite pique à son ancien ami. D’ailleurs, ce dernier a confirmé dans sa Story Instagram qu’il parle de Booba dans le premier couplet.

« J’ai cité ton nom plusieurs fois et c’était toujours pour te remercier. Que ce soit à travers mes textes ou en interviews. Ce n’est pas parque ce le contrat est fini que mes principes vont s’en aller.  Au revoir le vieux » A t-il écrit.

Booba insulte Damso après la chanson « Tricheur » avec Nekfeu !

Face à cette attaque, B2O a perdu son sang froid. Ainsi, ce dernier n’a pas perdu de temps pour répondre à Damso et pour l’insulter. Il semble bien que le rappeur n’a pas apprécié la dernière musique de Nekfeu et de son ancien ami. Le Duc de Boulogne n’a clairement pas mâcher ses mots et son petit commentaire peut même être interprété comme une menace.

« Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es tu vas comprendre ce qu’est la piraterie. » A t-il dit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Les internautes n’ont pas apprécié la réaction de Booba. Dans les commentaires on peut lire : « Gamin tu as bientôt 50 ans putain. » ou encore « Il serait temps de songer à arrêter parce que là tu deviens le tonton gênant aux repas de famille. » Il semble bien que des fans du Duc de Boulogne commencent à lui tourner le dos. En tout cas, « Tricheur » connaît déjà un gros succès et les fans de Nekfeu s’en réjouissent !