fbpx
Buzz
Partager sur

Booba menace la fille de Kaaris sur Instagram et les fans s’énervent !

Booba menace la fille de Kaaris sur Instagram et les fans s’énervent !

Depuis des mois, Booba et Kaaris sont en pleine guerre. Le Duc de Boulogne est allé trop loin en s'en prennant à la fille de son ennemi !

Booba et Kaaris sont en pleine guerre depuis le mois d’aout. Les deux rappeurs n’ont plus aucune limite et les internautes sont très énervés contre le Duc de Boulogne.

En Aout dernier, Booba et Kaaris se sont déclarés la guerre en se battant à l’aéroport d’Orly. Les deux rappeurs ont affronté la justice et tout le monde pensait qu’ils feraient profil bas. Néanmoins, à la place, ces derniers ont décidé de régler leurs différends en s’affrontant lors d’un combat de boxe. Ce combat n’aura pas lieu avant le mois de décembre en Suisse. Pourtant, les deux ennemis ont trouvé un autre moyen de s’affronter.

Les deux rappeurs français ne cessent de se provoquer via les réseaux sociaux. Depuis des semaines, on peut voir Kaaris s’entraîner en promettant qu’il battra son ennemi. De son côté, Booba s’amuse à envoyer des critiques à Kaaris et il va même jusqu’à insulter sa famille et plus particulièrement sa fille.

Booba : Il menace Brooklyn, la petite fille de Kaaris !

Il y a quelques heures, Kaaris a dévoilé une photo adorable de lui avec sa petite fille. En effet, le rappeur passe un super moment avec son enfant dans une petite piscine de jardin. Néanmoins, Booba a décidé de gâcher cette photo en laissant un petit commentaire. Autant dire, le Duc de Boulogne n’y est pas allé de morte puisqu’il a menacé de mort la fille de Kaaris.

« La mort d’un enfant » A écrit le rappeur sur la photo de Kaaris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIE D’UN HOMME 🇨🇮

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le


Cette menace va bien plus loin que les petites provocations habituelles entre les deux rappeurs. D’ailleurs, les fans ont été les premiers outrés par le comportement de B2O. Cependant, certains fans de Booba ont pris sa défense. Ces derniers ont expliqué que ce qu’il avait écrit était un couplet de la chanson Pitbull. Ainsi, l’homme n’aurait pas vraiment menacé Kaaris…. Pas sûr que cela convienne à Kaaris et on peut déjà s’attendre à une réaction de sa part.