Actu
Partager sur

Booba: ses mèmes personnalisés sont hilarants !

Booba: ses mèmes personnalisés sont hilarants !

Confiné, Booba passe une bonne partie de son temps sur les réseaux sociaux. Ses fameux "Kopp mèmes" font un véritable carton sur la Toile.

En cette période de crise, Booba compte bien divertir ses fans. Sur Instagram, le rappeur balance alors ses fameux « Kopp mèmes » et c’est hilarant ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis le 17 mars derniers, tous les habitants sont assignés à résidence. Ils n’ont alors qu’une seule hâte, retrouver leur liberté.

Pourtant, le bout du tunnel ne semble pas tout proche. Comme vous le savez, aucun déconfinement n’est à prévoir avant le 11 mai prochain.

Pour beaucoup, c’est un véritable coup. Coincé à la maison, le moral est alors au plus bas.

Mais rassurez-vous ! Sur son beau cheval blanc, Booba débarque et compte bien venir à bout de ce fléau.

A travers les réseaux sociaux, le rappeur du 92 répond donc présent. Pa question pour lui d’abandonner ses fans.

Sa mission ? Divertir les internautes et leur faire oublier les tracas du quotidien le temps d’un instant. Et pour le coup, Booba ne faillit pas à la tâche.

Booba: ses mèmes personnalisés sont hilarants !

Booba fait un carton sur Instagram avec ses « Kopp mèmes » !

Très actif sur Instagram, Booba partage chaque jour ses meilleures trouvailles. Sa réserve semble bien remplie !

Ainsi, les fameux « Kopp mèmes » font l’unanimité auprès des internautes. Il faut dire que les illustrations sont hilarantes.

La dernière en date a une fois de plus provoqué l’hilarité générale. On voit alors le rappeur à la fenêtre d’un camion, échanger avec un agent de police.

Booba demande donc à la femme en uniforme « c’est combien ?« . On suppose alors qu’il évoque le prix de l’amende.

Celle-ci lui répond donc « 135 euros ». Sourire aux lèvres, B2o lui propose ensuite de monter à bord du véhicule pour… Bon, on ne va pas vous faire un dessin !

Mais le Duc n’est pas qu’un grand blagueur. En cette période de crise, il s’investie et n’hésite pas à transmettre les bons messages.

Afficher +