fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: un mélange de Damso, Kaaris et SCH ? Ses réactions hilarantes dévoilées ! (VIDÉO)

Partager sur Facebook

Booba a toujours été taquin et très curieux. Il a voulu savoir à quel rappeur il ressemble : Entre Damso, Kaaris et SCH, son coeur balance...

Entre Booba et les réseaux sociaux, c’est une grande histoire d’amour ! Dernièrement, l’interprète de « DKR » a eu la surprise de découvrir qu’en tant que rappeur il ressemblait à Damso, Kaaris et SCH. Vous allez voir, ses réactions sont épiques ! MCE TV vous dévoile tout.

Ce n’est un secret pour personne, Booba adore Instagram. Et il utilise d’ailleurs ce réseau social avec brio. Sur la Toile, le Duc de Boulogne publie souvent des images de son quotidien. Sa communauté peut donc suivre ses tournées, voir les coulisses de ses clips ou même des clichés de sa petite famille. Ses followers adore les frasques de ses deux enfants. En véritable papa poule, le rappeur consacre beaucoup de temps à Omar et Luna.

En dehors du rap, Booba gère aussi son business d’une main de maître. Il possède d’ailleurs une marque de Whisky, une gamme de parfum, mais aussi son propre label rap 92i. Sans oublier un média du nom de OKLM, et une Lifetime Players (une agence de management sportif). Et il y a quelques jours, ses abonnés ont pu avoir plus de détails sur sa nouvelle marque DCNTD !

Booba est déçu de ressembler à Damso, Kaaris et SCH !

Il y a quelques heures, Booba a amusé les internautes. Via les réseaux sociaux et une application, il a voulu savoir à quel rappeur il ressemblait. Dans un premier temps face caméra, la star du rap découvre qu’il est alors… Damso. Tout le monde sait qu’il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Visiblement sous le choc, le papa de Luna relance d’ailleurs le jeu.

Sa surprise est plus grande quand il s’aperçoit qu’il pourrait être Kaaris… Son ennemi juré ! Un brin surpris, Booba balance alors : « Si vous me sortez La Fouine vous êtes de grands tricheurs ». Et là…c’est le drame ! Le visage de SCH apparait alors sur son écran. Dégouté, le rappeur originaire du 92 préfère fermer l’application et passer à autre chose. Reste à savoir si SCH va réagir à la vidéo…

 

Voir cette publication sur Instagram