fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Mbappé réagit au tacle du rappeur avec intelligence !

Sur son compte Instagram, Mbappé vient de répondre au tacle qu’il recevait de la part de Booba en apportant son soutien à un jeune de Bondy

Peut-être que Kylian Mbappé s’avère meilleur avec un ballon entre les pieds que dans le rap, mais cela ne l’empêche pas de répondre aux clashs. En effet, il se faisait tacler par Booba il y a quelques jours au sujet de George Floyd. Suite à cela, il a décidé de « répondre » au DUC, de façon assez intelligente.

Si certains ne savent pas de quoi nous parlons, sachez que le joueur du PSG postait une photo de l’homme noir asphyxié par un policier de Minneapolis pour faire part de son soutien. Toutefois, B2O aurait préféré que la star apporte son soutien, en premier lieu, à des jeunes français ayant perdu la vie de la même manière que Floyd.

C’est pourquoi, Booba ne se gênait pas pour tacler Kylian sur Twitter en faisant donc savoir: « Kylian Mbappé demande justice pour George Floyd… On va commencer par porter ses cojones et demander justice pour Adama ! »

Si certains pensaient que l’attaquant parisien allait ignorer le tacle du rappeur, ils se trompaient. En effet, quelques jours plus tard, il apportait une intelligente réponse à cette histoire.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, celui qui se faisait clasher par Booba a décidé de « demander justice » pour un jeune de Bondy.

Booba: Mbappé réagit au tacle du rappeur avec intelligence !
Booba: Mbappé réagit au tacle du rappeur avec intelligence !

Mbappé répond à Booba

 « Hello @KMbappe t’es de bondy non ? Il y’a quelques jours dans ta ville un gamin de 14 ans s’est fait tabasser par la police. Il a été hospitalisé et risque de perdre son œil. un petit mot pour lui ? » C’est par ces mots que Taha Bouhafs, journaliste, interpellé le footballeur pour lui permettre de « se racheter ».

Il n’en fallait pas moins à la dernière cible de Booba pour « en profiter » et apporter son soutien au jeune Gabriel comme vous avez pu le voir plus haut. Kylian, ajoutant en légende: « qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs … Même combat. »

Un très beau geste de sa part qui devrait faire réagir Booba. Ce dernier va sans doute féliciter sa dernière « cible » pour son très beau geste. Et peut-être même s’excuser de l’avoir titiller.

Bien que sur ce point, nous ne soyons pas vraiment optimistes connaissant le tempérament du rappeur.