fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Mathieu Kassovitz répond aux attaques du rappeur !

Booba: Mathieu Kassovitz répond aux attaques du rappeur !

Rien ne va plus entre Booba et Mathieu Kassovitz. Ce dernier a donc réagi dans l'émission Les Grandes Gueules sur RMC.

Booba continue de s’attaquer aux grands artistes. Après Rohff, c’est finalement au tout du célèbre Mathieu Kassovitz qui a donc répondu à ses attaques ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Booba n’en fini pas avec les clashs ! Et il devient de plus en plus violent. Si bien que son compte Instagram a encore été suspendu. 

Alors s’agirait-il d’une suppression définitive comme cela a été le cas pour son premier compte Instagram ? Il semblerait bien !

Après s’en être pris à Maitre Gims, Kaaris, et Rohff, Booba a donc décidé de s’attaquer au grand Mathieu Kassovitz.

Et pour cause ! Sur le plateau de BFM TV, l’acteur et réalisateur a confié que la réouverture des salles de cinéma n’est « absolument pas essentielle » face à la crise sanitaire.

Chose qui a fait polémique auprès de Grand corps malade, Maïwenn. Booba en a profité pour le clasher. Dernièrement, Mathieu Kassovitz a donc répondu à ce tacle, dans l’émission Les Grandes Gueules sur RMC.

Booba: Mathieu Kassovitz répond aux attaques du rappeur !
Booba: Mathieu Kassovitz répond aux attaques du rappeur !

Booba : « On veut bosser nous, on a des bouches à nourrir »

« La dernière fois qu’il a fait un bon morceau, j’avais des cassettes et un walkman ! Mais il clashe tout le monde c’est ridicule. J’ai 50 ans je ne vais pas clasher des mecs comme quand j’avais 20 ans. »

Vous l’avez donc compris, Mathieu Kassovitz ne voit pas l’intérêt de « donner du pain » à Booba. Pourtant, ce dernier a tout de suite répliqué sur son compte Instagram, avant qu’il ne soit encore suspendu :

« Tu m’appelais tous les ans pour me supplier de jouer dans La haine 2. Tu t’en souviens ? Je sais même pas où tu avais eu mon numéro coquinou. »

« On veut bosser nous, on a des bouches à nourrir. On a du gel, des masques, des cagoules. C’est carré. Et j’ai le 07 à Didier Raoult. Chloro dispo sous le manteau ».