fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: masqué il montre son incroyable musculature sur Instagram !

Même en vieillissant, Booba ne lâche rien et continue de soigner son corps. Il vient de le prouver à la salle de sport, tout en étant masqué

Depuis le confinement et la fin de celui-ci, Booba a fait un choix important: celui de se remettre au sport de façon intensive. En effet, lorsque nous devions rester chez nous, l’artiste publiait divers défis de musculation pour ses abonnés et autres rappeurs. En plus de cela, il prouvait sur ses réseaux sociaux qu’il s’était remis à la salle de sport, même s’il devait y aller masqué.

Peut-être que cette envie de retrouver la forme avait un lien avec son combat avec Kaaris. Car oui, bien que le combat dans l’octogone soit annulé depuis quelques temps à présent, le DUC espère toujours pouvoir l’honorer un jour.

Il ne manque d’ailleurs pas de piquer son rival à ce sujet presque chaque jour qui passe. Preuve en est avec la dernière décla de Booba adressée au rappeur de Sevran: « tellement heureux qu’Armand (Kaaris, ndlr) ait annulé l’octogone telle une fiote sans honneur ». Faisait-il savoir dans une story.

Avant d’ajouter: « C’était un de mes sparring partner pour ma préparation au combat ». Vous l’aurez compris, bien qu’il s’agisse d’histoire ancienne, B2O ne semble rien vouloir lâché.

Pas sûr que Kaaris réponde favorablement à la demande de Booba.

Booba: masqué il montre son incroyable musculature sur Instagram !
Booba: masqué il montre son incroyable musculature sur Instagram !

Masqué, Booba s’affiche en pleine séance de muscu

D’autant plus que le corps de ce dernier a de quoi impressionner. Certes, nous nous doutons que le Dozo n’a que faire du corps de son éventuel futur adversaire, mais tout de même… Comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus, le DUC prouve qu’il s’entraîne de façon très intensive.

Cela faisant ressortir toute la musculature de Booba. Il s’agit d’un rituel quasi quotidien. En effet, ceux qui suivent ses réseaux sociaux savent qu’il poste souvent ce type de vidéos.

Peut-être dans le but de faire peur à ses rivaux. Ou pour montrer que, même à son âge, nous pouvons garder un corps de dieu grecque. Et mettre tout le monde d’accord. Dans le cas où, bien sûr, nous suivons les règles de façon strictes pour obtenir les résultats.

En tout cas, Booba nous a fait comprendre que même passé 50 ans, il devrait continuer d’aller à la salle et entretenir son corps.