fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: sa marque La Piraterie débarque dans une boutique à Lausanne !

Booba: sa marque La Piraterie débarque dans une boutique à Lausanne !

La Piraterie de Booba dépasse les frontières et débarque en Suisse à Lausanne ! On vous donne plus de détails.

La marque du rappeur Booba débarque à Lausanne ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le Duc de Boulogne part à l’assaut de la Suisse. En effet les produits de sa marque La Piraterie seront exposés dans un concept store à Lausanne.

Booba a donc annoncé la bonne nouvelle à ses milliers d’abonnés sur Instagram. Il a d’ailleurs partagé un teaser sur sa Story. 

On y voit ainsi quelques-uns des produits de la marque. Au programme, sweat, vestes et même des masques de protection signés La Piraterie.

De quoi faire plaisir aux fans du rappeur qui habite la région de Lausanne. Booba compte bien conquérir le monde avec sa piraterie.

Sur une Story du compte officiel de sa marque, il annonce aussi le lancement des livraisons à l’internationale. La Piraterie est en marche, plus moyen d’y échapper.

Booba: sa marque La Piraterie débarque dans une boutique à Lausanne !

Booba sur tous les fronts

Booba est tellement actif en ce moment que ne sait plus où donner de la tête. Sa marque La Piraterie connaît un vrai succès depuis son lancement. Et ce n’est pas près de s’arrêter !

Côté musique, les fans de B2O attendent encore la sortie de son album Ultra. Le rappeur a d’ailleurs dévoilé un premier single 5G. Histoire de prendre la température.

Une sortie réussie puisque Booba explose les records sur Spotify. En effet, une semaine après sa sortie, 5G détrône le titre Bande Organisée.

Il faut savoir que personne n’avait réussi à le faire depuis le 15 aout dernier. Petite victoire à noter ! On a donc un petit aperçu de ce qui nous attend.

Même s’il reste encore difficile de savoir quelle direction artistique le rappeur a choisi de suivre. Ses fans ont donc hâte de découvrir son nouvel album. 

Le rappeur aurait d’ailleurs décidé de sortir son album le 4 décembre. Une date qui n’est pas anodine.

En effet, c’est la date qu’a choisi Gims pour dévoiler son album Fléau. Va-t-il lui faire de l’ombre ? Affaire à suivre.