Buzz
Partager sur

Booba: sa marque DCNTD disponible sur les Champs-Élysées !

Booba vient de dévoiler sa marque de vêtements. Cette dernière est disponible sur les Champs-Elysées, à la boutique Galeries Lafayette.

Booba fait donc une nouvelle fois parler de lui ! Et cette fois-ci ce n’est pas pour un énième clash avec Kaaris ou Damso mais pour sa marque de vêtements. Le rappeur vient donc de dévoiler sa marque « Disconnected ». 

Décidément, Booba est sur tous les fronts. Quand il ne fait pas parler de lui pour avoir clashé quelqu’un, le rappeur est au coeur de toutes les conversations pour sa marque de vêtements. Le Duc s’était donc déjà lancé dans le monde de la mode il y a quelques années avec sa marque Ünkut qui avait eu un succès assez incroyable. Suite à ce succès, Booba a décidé de retenter l’expérience. 

En effet, il a donc annoncé il y a quelques semaines le lancement de la nouvelle marque « Disconnected ». Il vient de dévoiler la première collection intitulée Re-Connect, elle se compose de 12 pièces. Vous pourrez y retrouver des t-shirts, shorts ou encore des bombers en velours, en quantités limitées. 

Booba, aux Champs-Elysées !

Mais, cette nouvelle marque n’a pas fait l’unanimité auprès des fans. Alors que Booba pensait être soutenu à 100% par sa communauté, il semblerait que celle-ci regrette l’époque Ünkut. En effet, les commentaires sous la photo sur laquelle il présente quelques outfits de la marque n’ont alors pas été très élogieux: « Gros jsuis hyper fan de toi jmets toujours du unkut mais quoi ça?« , « C’est quoi ce junkie ! Le logo on dirai l’aigle nazi. Et le nom de la marque qui a choisi ? Et pour quoi ? ». 

La marque a expliqué vouloir être déconnectés des règles du système et des conventions de la mode traditionnelle proposant “des vêtements et des accessoires streetwear radicaux enracinés dans la contre-culture de la rue. Nos produits sont fabriqués avec des matériaux de qualité, une grande attention est portée aux détails et aux normes de fabrication.”

Malgré les quelques critiques que sa marque a reçu, Booba ne baisse donc évidement pas les bras. Et loin de là même. Les Galeries Lafayette Champs-Elysées accueilleront donc la nouvelle marque du Duc. Le rappeur sera donc présent ce vendredi 5 juillet de 18h00 à 19h30 pour présenter sa marque.

Afficher +