fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: son protégé Maes valide sont nouveau son « Dolce Vita » !

Booba: son protégé Maes valide sont nouveau son

Booba vient de sortir un nouveau son "Dolce Vita" ! Maes, son petit protégé, l'a validé fort dans sa story sur Instagram !

Il y a 2 jours, Booba a sorti un tout nouveau son ! Maes l’a alors partagé dans sa story Instagram. Le rappeur l’a validé ! MCE vous en dit plus.

Le rappeur du 92i ne s’arrête jamais. Il enchaîne alors titre sur titre. Et son public reste toujours aussi présent depuis des années.

Booba a gagné encore plus de followers grâce à ses nombreux clashs. En effet, le rappeur n’a pas la langue dans sa poche. Et il adore alors critiquer les personnes sur Instagram ou dans ses musiques.

Ainsi, le duc est au coeur de nombreuses polémiques. Mais ça ne le dérange pas. Au contraire ! Plus on parle de lui, mieux Booba se porte.

Et cette réputation n’impacte jamais sa carrière musicale. Derrière lui, se trouve de nombreux rappeurs qui le soutiennent comme Maes. 

Booba: son protégé Maes valide sont nouveau son "Dolce Vita" !
Booba: son protégé Maes valide sont nouveau son « Dolce Vita » !

Maes a validé le nouveau son de Booba

Booba vient de sortir le titre « Dolce Vita« . Le single est déjà en top 1 des ventes sur Apple ! Et son précédent titre « JAUNÉ » en huitième position.

Les fans adorent. Dolce Vita devient alors un tube de l’été ! Maes lui a d’ailleurs déjà commencé à l’écouter en boucle. Le rappeur a partagé le son dans sa story Instagram. 

Il écrit alors. « Le bruit du moteur fait la conversation @boobaofficial« . Puis Maes se montre au volant de sa voiture avec le son à fond ! 

Maes ne se lasse pas du nouveau titre de Booba ! Ainsi, le rappeur l’a validé. Le duc a lui aussi souhaité mettre Maes en lumière. Booba partage alors le nouveau clip de « Prioritaire » du rappeur de Sevran.

Ainsi, les deux artistes ont tissé des liens forts. Ils ont déjà collaboré deux fois ensemble ! On peut alors les retrouver en feat sur Madrina ou Blanche.

On peut dire que Booba a aidé à propulser la carrière de Maes. Ainsi, le rappeur du 93 se montre souvent reconnaissant envers le Duc.

Booba: son protégé Maes valide sont nouveau son "Dolce Vita" !