fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Maes se transforment en Simpson sur Instagram !

Booba et Maes ont sorti un single ensemble et ils connnaissent un gros succès. Les deux rappeurs se sont affichés en mode Simpson.

Booba et Maes ont collaboré ensemble pour un single et ils font un vrai carton. Ils se sont affichés en mode Simpson sur Instagram.

Booba a fait plusieurs feats ces derniers mois et il connaît un gros succès. En effet, il a travaillé sur le titre « Jauné » avec Zed est la chanson est certifiée single d’or. Puis, il a aussi fait une collaboration avec Maes.

Le Duc de Boulogne a laissé de côté les conflits pour se concentrer sur sa carrière. Ainsi, il y a peu il a offert un nouveau single à ses fans : « Blanche ». Le titre vient tout juste d’avoir le single de diamant et B2O semble très content.

Ainsi, le duo semble plutôt bien fonctionner et les fans sont ravis de cette nouvelle collaboration. D’ailleurs, Booba ne cesse de mettre en avant son titre et il s’éclate avec Maes.

B2O n’a pas que des ennemis dans la planète rap. Ainsi, ce mercredi 24 juin, il a bien rigolé en découvrant une photo de lui et de Maes en mode Simpson.

Booba et Maes se transforment en Simpson sur Instagram !

Booba en mode Simpson avec Maes !

Booba a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps à cause de ses conflits avec Kaaris. Néanmoins, le rappeur sait aussi se concentrer sur sa carrière et il fait de très belles collaborations.

Le duo Maes / B2O fonctionne à merveille et ce ne sont pas les fans qui en diront le contraire. En plus, il semble y avoir une belle complicité entre les deux rappeurs. Il y a peu, un cliché des deux stars ait sorti et on peut les voir en mode Simpson.

Booba se trouve à gauche de la photo sur une moto et on le reconnaît plutôt bien avec son tatouage dans le cou. Puis, Maes se trouve à droite et il est torse-nu et installé sur une moto. Il semble bien que les deux compères s’apprêtent à faire une virée en moto.

En tout cas, la photo du Duc de Boulogne avec Maes en Simpson se veut très réussie. Le rappeur n’a pas hésité à mettre le cliché en avant en Story Instagram et il semble avoir bien rigolé en découvrant cela.