fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Maes fusionnent: la photo hilarante dévoilée !

Booba et Maes fusionnent la photo hilarante devoilee

Décidément, Booba et Maes sont inséparables. Dans sa story Instagram, le rappeur du 92 a dévoilé une photo délirante de leur fusion.

Voir Booba et Maes ensemble, c’est génial, les voir fusionner, c’est encore mieux ! C’est donc sur Instagram que B2o a dévoilé cette image incroyable. MCE TV vous en dit plus !

UN DUO DE CHOC

Booba et Maes, c’est le duo choc de ces dernières années. En 2018, les deux rappeurs ont alors tout déchiré avec leur morceau Madrina. D’ailleurs, le clip au 87 millions de vues sur Youtube est certifié single de diamant. La grande classe. Il faut dire qu’ensemble, les deux artistes envoient du très lourd. De fait, le rappeur de Sevran a convié le Duc sur son dernier projet.

Booba est donc présent sur Les Derniers Salopards. On le retrouve alors sur le morceau intitulé Blanche. Avec son projet, Maes a tout raflé. Il faut dire que le rappeur a mis les bouchées doubles. D’ailleurs, les fans en attendaient beaucoup et pour le coup, ils ont été servis. Convier Jul, Ninho et B2o sur un même opus, c’est forcément bon signe.

Booba et Maes fusionnent la photo hilarante devoilee

Booba et Maes ne font qu’un

Sur Instagram, Booba a repris ses activités. Une bonne nouvelle pour les fans. Et oui, il y a peu, le rappeur du 92 s’était fait bannir par son réseau social favori. Il faut croire qu’il y partageait un contenu inadapté. Cependant, le Duc est de retour ! Ainsi, il a trouvé une astuce pour ne pas s’attirer les foudres de la plateforme une seconde fois. C’est donc son label qui détient le profil. « Ce compte est administré par 92i. BOOBA ne publie pas sur ce compte ».

Entre Booba et Maes, c’est l’amour fou. Sur son nouveau profil, B2o avait déjà partagé une photo hilarante. On le voyait alors arborer la coiffure de son ami. Mais il a récidivé ! Cette fois, les deux rappeurs ont carrément fusionné. Le montage est hilarant. MCE TV vous laisse le découvrir !