fbpx
Buzz
Partager sur

Booba lynché par les internautes après les révélations de Benash !

Booba lynché par les internautes après les révélations de Benash 1000

Après le départ de Benash du 92i, les internautes clashent violemment le Duc de Boulogne, Booba, sur tous les réseaux sociaux.

Le départ de Benash du 92i suscite beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Certains de ses fans s’en prennent violemment à Booba, le fondateur du label. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Non, vous ne rêvez pas. Booba se retrouve une énième fois au coeur d’un clash. Et pas des moindres ! Celui-ci l’oppose au rappeur français Benash.

En effet, ce dernier avait déjà annoncé la couleur au mois d’avril. Très en colère contre le label fondé par le Duc de Boulogne, il avait pris la parole sur Twitter.

« Je paye mes séances studio et je travaille dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire en moi malgré tout. À l’heure actuelle, je suis toujours chez 92i« , commençait l’artiste.

« Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça, je ne le sais pas… » Alors, il faut croire Benash prévenait simplement son public de son départ. Et ça n’a loupé !

Effectivement, c’est désormais officiel. Benash ne fait plus parti du 92i. « J’ai compris beaucoup de choses en retard, mais mieux vaut tard que jamais #renaitre », peut-on lire sur son compte Twitter.

Une annonce publique qui ne manque pas de faire réagir Booba. « Si tu t’exprimes, dis la vérité », lui demande l’interprète de « Cavaliero ».

Booba lynché par les internautes après les révélations de Benash 640

Booba s’emporte

Ainsi, l’échange entre Booba et Benash créé le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, les internautes ne sont pas du tout étonnés par le départ de ce dernier.

D’après eux, le label enchaîne les échecs depuis quelques années. En effet, beaucoup d’artistes veulent se séparer de 92i. La preuve avec Shay et Damso !

Mais ce n’est pas tout ! D’autres artistes, tels que Kaaris et Kalash, ont déjà collaboré avec lui. Et depuis, c’est la guerre entre eux !

Ainsi, les messages vont de bon train sur les réseaux sociaux. Et bien souvent, c’est pour clasher le Duc de Boulogne !

« Dès que tu es proche de Booba, tu deviens son futur ennemi« , « Il a réussi à être en clash avec Benash, celui qui a sucé tout son sperme, et personne ne se pose de question sur lui ? », « Il doit être super toxique. »