fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Luna et Omar imitent les singes de la sagesse sur Instagram

Booba: Luna et Omar imitent les singes de la sagesse sur Instagram

Alors que Booba fait le buzz avec son futur combat contre Kaaris, le rappeur met en ligne une magnifique photo de ses enfants Luna et Omar !

Il y a peu, les rappeurs Booba et Kaaris annonçaient sur Instagram qu’ils avaient enfin signé leur contrat concernant leur fameux combat. En attendant le jour J, l’interprète de « Pitbull » se montre toujours aussi proche de ses enfants avec une nouvelle photo publiée sur son compte Instagram.

C’est fait : les deux hommes vont combattre en Suisse au mois de décembre 2019. Cela faisait plusieurs semaines que l’on attendait de voir K2A signer les contrat du combat contre B2O en Suisse. Il a donc annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, via une vidéo où on le voit en train de manger du poulet, le contrat entre les mains. Avec sa publication, il ajoutait également le commentaire suivant : « J’ai signé !! #décembre2019💀🥊 #okou #gnakouri #touslescoupsserontpermis☝🏿#lareglecestquilnyapasderegles🖕🏿 » . Le combat entre Kaaris et Booba va enfin pouvoir avoir lieu !

En ce moment, les deux rivaux préparent donc activement leur corps à ce combat qui va arriver très vite. Sur leurs réseaux sociaux, ils n’hésitent donc pas à mettre en avant leurs muscles saillants et leurs entraînements sportifs. Ça promet ! En attendant la date fatidique, B2O se montre toujours aussi proche de ses enfants via une nouvelle photo publiée sur Instagram !

Booba met en ligne une belle photo de ses enfants

Véritable papa poule, Booba n’hésite pas à publier des photos de ses enfants. Aujourd’hui, sur Instagram, le rappeur met donc en ligne un joli cliché où on découvre Luna et Omar en train d’imiter les fameux singes de la sagesse. Un singe avec les mains sur les yeux. Un avec les mains sur les oreilles. Et un avec les mains sur la bouche. Une jolie photo qui a déjà été beaucoup likée sur le réseau social et aussi commentée à de nombreuses reprises. Les enfants de Booba sur Instagram, ça fonctionne toujours ! Comme quoi, malgré une image de gros dur, on peut être un père attentif et prévenant pour ses enfants.

Voir cette publication sur Instagram

🤫

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le