fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend violemment au look de Damso sur Twitter !

Booba s’en prend violemment au look de Damso sur Twitter !

Sur son compte Twitter, Booba vient une noue elle fois de lancer une attaque à son rival Damso. Pointant du doigt son style vestimentaire

Vous pensiez que Booba avait cessé de clasher Damso, Rohff, Gims et bien d’autres rivaux pour se concentrer sur sa musique ? Vous vous trompiez lourdement. En effet, il vient de lancer une nouvelle attaque à son ancien protégé. Pointant cette fois du doigt le style vestimentaire de ce dernier.

Eh si nous pensiez que l’artiste avait mis fin à ses querelles, c’est parce que cela faisait un moment qu’il se tenait. En effet, il préférait se concentrer sur ses nombreux projets comme par exemple son feat avec MHD. Les deux venant de sortir le son « Kabila ».

Mais en plus de ce morceau, Booba ne cesse de surprendre ses fans. Etant donné que, il y a quelques heures, il lâchait un nouvel extrait inédit qui devrait apparaître sur son futur album. Car oui, son album est toujours en préparation et devrait sortir d’ici quelques semaines.

C’est pourquoi, cela n’était pas si étonnant de voir le DUC se concentrer sur la musique plutôt que de s’attaquer à tout ce qui bouge.

Mais au final, le naturel revient très vite au galop. Sage trop longtemps, Booba a voulu lancer une nouvelle pique à un ennemi.

Booba s’en prend violemment au look de Damso sur Twitter !
Booba s’en prend violemment au look de Damso sur Twitter !

Damso et Booba, toujours en guerre

Eh comme nous vous le faisions savoir, c’est envers l’artiste Belge Damso qu’il a orienté son fusil. Tout le monde sait que les deux se trouvent en guerre depuis plusieurs années à présent. Mais contrairement aux autres rivaux de B2O, son ancien poulain reste plutôt calme face aux attaques.

En effet, nous ne l’avons jamais vu répondre à Booba lorsque ce dernier le clashait sur les réseaux sociaux. Hormis durant son feat avec Nekfeu comme le rappelle 13or du Hip Hop. Lorsqu’il lance dans un passage que les « maisons de disques sont des sa*opes », il fait référence à 92i.

Le label de Booba qui aurait tout pris à Damso sans lui en laisser une miette durant sa réussite dans la société. Mais hormis ce moment durant laquelle il lui répondait, le rappeur a toujours su rester muet. Mais va-t-il le rester face à la nouvelle attaque de son ex « grand frère » ?

Ce dernier prenant une photo de Dems avec un costume et se moquant totalement de son look: « Si t’avais débarqué au studio comme ça quand t’étais chez 92i j’sais pas c’qu’on t’aurais fait fréro !!! »

Reste donc à savoir si le clash va s’arrêter là ou, au contraire, continuer de plus belle.