fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: loin d’Instagram, il s’en prend toujours à La Fouine !

Booba: loin d'Instagram, il s'en prend toujours à La Fouine !
Partager sur Facebook

Après s'être attaqué à Fianso sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend encore à son ancien ennemi : La Fouine.Après s'être attaqué à Fianso sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend encore à son ancien ennemi : La Fouine.

Booba n’en fini pas avec les clash ! Alors qu’il est banni d’Instagram, le rappeur s’en prend toujours à La Fouine ! MCE TV vous dévoile tout en détail !

DES TACLES QUI ONT COÛTÉ CHER !

Le roi du clash est toujours à l’affut ! On ne vous le présente plus, il s’agit bien de Booba ! Sur la liste de ses clash, on compte plusieurs victimes. La Fouine, Damso, Rohff, Kalash, Kaaris et tant d’autres… Dernièrement, le duc de Boulogne a attaqué Sofiane. La raison ? Il était très mécontent d’une conversation téléphonique et des punchlines de Fianso. Il a donc diffusé sa sex-tape sur Instagram.

Un geste que le réseau social n’a pas toléré. Bien qu’il regroupait des millions d’abonnés, son compte a quand même été supprimé le 30 janvier 2020. Le rappeur a tenté de recréer un nouveau compte mais il a rapidement été supprimé. Booba l’a bien compris, ses tacles l’ont donc conduit à un départ définitif. Après avoir voulu créer son propre réseau, B2O s’est réfugié sur la planète Twitter.

Booba continue les clash

Mais ces punitions ne semblent pas adoucir l’interprète de Pitbull. Twitter est devenu son application préférée. Le 6 février dernier, Booba a encore clashé son ennemi de toujours : La Fouine. Le père de Luna s’est moqué des chaussures de l’artiste en commentant sa photo : « Mais non Émile pas la Yeezy!!!!!!! ». Alors est-ce une simple provocation ou une simple façon de se faire remarquer sur Twitter …

Dans les deux cas, ça fonctionne plutôt bien ! Laouni n’a pas tardé à réagir : « Wesh Hélicoptère toujours en croisière virtuelle ? Frero wallah je te l’offre la yeezy depuis que tu la cites zeubi. Occupe toi d’ta mif et oublie moi cousin. Accroché à mes baskets comme une ex lauiss ». La Fouine a aussi ajouté : « Ce qui me rend triste c’est de voir autant de gens rigoler et interagir pour de la merde et voir personne pour défendre les vraies causes. #GenerationsIncroyable ».