fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, le débat des femmes voilées en France: le rappeur prend leur défense !

Partager
Partager sur Facebook

Booba prends encore la parole sur Instagram pour défendre les femmes voilées de France. Les internautes félicitent cette prise de position !

Booba continue de réagir a la polémique sur le voile ! En effet, ce dernier vient une nouvelle fois de prendre partie pour les femmes voilées de France.

Le sujet que Booba évoque est relancé depuis un mois. Alors qu’une parent d’élève accompagne son enfant à une sortie scolaire au conseil régional. Un élu RN exige qu’elle retire son voile. Des propos d’une violence extrêmes…  Qui ont pourtant réouvert un énième débat sur le port du voile. Un débat auquel Booba a donc souhaité prendre part.

En effet, le rappeur vient de poster une photo d’une femme voilée sur son compte Instagram. Les internautes ont vite réagi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Booba prend la défense des femmes voilées de France

Habitué a posté du contenu humoristique sur Instagram, Booba vient de surprendre ses abonnés. En effet, l’homme vient de poster une photo de femme voilée. Un cliché accompagné d’une légende pour le moins engagé. « Si vous voulez avoir la paix… Foutez leur la paix ! » Effectivement, depuis quelques semaines B20 a à coeur de défendre cette cause. Il y a une semaine Booba dénonçait d’ailleurs la discrimination dont les femmes voilées de France étaient victime. Le rappeur avait alors posté une vidéo où un homme impose à une femme de se déshabiller et d’enlever son voile…  Des images choquantes qui n’avait pas manger de faire réagir les internautes.

Depuis ses récentes prises de positions, les fans de Booba ne cessent de l’acclamer. « Tu as raison de te servir de ta communauté pour faire passer ce message. C’est plus utile que lorsque tu clashe Kaaris ou Kalash ! » Ou encore  : « Pour une fois que sa célébrité est utilisée à bon escient. Je te félicité B20. Comme quoi ce débat est vraiment ridicule… Même Booba s’en offusque ! »