fbpx
Buzz
Partager sur

Booba l’assure: il n’a bu que de l’eau pour rester en forme en vue de l’octogone !

Booba l’assure: il n’a bu que de l’eau pour rester en forme en vue de l’octogone !
Partager
Partager sur Facebook

Booba a assurer ne boire que de l'eau pour resté en forme lors de l'octogone. Le rappeur semble prendre très au sérieux le futur combat.

Booba prend très au sérieux le combat qui l’attend face à Kaaris. Et le rappeur a décidé de mettre toutes les chances de son côté. En effet, depuis que l’octogone est prévu il aurait arrête toute autre boisson que l’eau.

Souvenez-vous, le combat Kaaris Booba a marqué l’été 2018. Les deux artistes ennemis se sont jetés l’un sur l’autre à Orly. Les vidéos les montrant se frapper dans le Duty free ont fait le tour des réseaux sociaux. Divisant ainsi la planète rap en deux. Les pro-Booba et les pro-Kaaris.

Depuis, les deux rappeurs sont passés face au tribunal. Et se sont mis d’accord entre eux pour s’affronter à leur manière. Lors ‘un combat de MWA. Un combat qui s’annonce impressionnant. Et qui nécessite ainsi beaucoup de préparation. En attendant Booba s’entraine à enchainer les coups (verbaux) sur Instagram.

Booba: Sa bouteille duc Whisky est fausse !

Chacun des deux montrent ainsi leur session de préparation physique. Kaaris s’était par exemple filmé en train de courir. Ou Booba en train de tirer sur une cible à l’effigie de Kaaris. Et bien entendu, ils se « chauffent » en balançant des punchlines.

Et Booba est plutôt doué pour cela. Il a récidivé ce mardi 04 juin. Le chanteur a alors posté une photo sur instagram. On le voit en compagnie de gatodabato sur la scène de We Love Green. Le rappeur légende: « We go to the strip club together, we go to jail together. It’s so much fun ».

Mais il ajoute aussi quelque chose d’étonnant. En effet, il spécifie ce qu’il tient dans ses mains.
« Pour info je me prépare toujours pour l’octogone, la bouteille de @ducwhisky est en réalité remplie d’eau. C’est juste pour la promo… »

Le Duc prouve alors sa détermination à gagner ce combat. Peut-être que cela donnera des idées à Kaaris