fbpx
Buzz
Partager sur

Booba lance une pique à Kaaris et critique la série Validé !

Booba clashe Kaaris sur Instagram et critique la série Validé 09052020-

Le rappeur Booba vient de s'en prendre une nouvelle fois à Kaaris ! En effet, le rappeur a également taillé la série "Validé" !

Décidément, les vieilles rancunes sont tenaces ! Le rappeur Booba vient de s’en prendre à son ennemi de toujours, Kaaris… MCE TV vous en dit plus !

Le cessez feu aura été de courte durée ! En effet, Booba vient de lancer un énorme pique à Kaaris ! Pour cela, ce dernier a commenté le post du site »Generasonrap » qui demandait aux internautes s’ils préféraient que B20 ou Kaaris figurent dans la saison 2 de la série Validé !

En effet, le duc de Boulogne a reposté le post en question sur Instagram. « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque pas de m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes! On leur a déjà refusé le droit d’utiliser notre hit “Validé” » a écrit le rappeur.

 Booba ajoute : « Par contre Kaaris ouais j’le vois bien dans un p’tit rôle de balance sodomite non binaire sataniste qui se lance dans le rap à 32 ans mais a peur d’affronter la réalité de la street car son casier est vierge et qu’il travail à Foot Locker! » Ça fait mal…

Booba lance une pique à Kaaris et critique la série Validé !

Booba : les internautes ont peur que son compte Instagram disparaisse encore

Les internautes ont visiblement beaucoup apprécier le post de Booba ! En effet, ses fans apprécient son humour grinçant ! « Je suis d’accord à toi ! B20 est de retour, c’est validé ! » Peut on ainsi lire dans la barre des commentaires…

D’autres internautes, quant à eux, ont directement eu peur pour le compte Instagram de B20 ! « Son compte va sauter à nouveau s’il continue comme ça ! Tout mais pas ça ! »

Ou encore : « Toujours aussi piquant mais calme toi quand même parce que comme tu dis, « cette page n’est qu’amour ! »

Espérons donc que les choses ne s’envenime pas avec Kaaris ! Pour l’heure, ce dernier n’a toujours pas répondu à la provocation de Booba… Affaire à suivre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

i

Une publication partagée par boobaofficial (@boobaofficial) le