fbpx
Buzz
Partager sur

Booba lance une pétition pour « bannir” Zemmour des médias !

Booba lance une pétition pour

Nombreux sont ceux qui en ont assez de voir Éric Zemmour sur des plateaux de télévision. Booba a donc relayé une pétition contre lui

Booba ne supporte plus les interventions d’Éric Zemmour. Il a donc lancé une pétition pour exclure Zemmour des médias ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis l’affaire George Floyd et Adama, Zemmour s’exprime de plus en plus sur les plateaux de télévision. Mais il véhicule des messages choquants.

Il a confié qu’il était outré que des Blancs puissent s’agenouiller devant des Noirs pour s’excuser de la mort de George Floyd.

Des propos difficiles qui ont donc choqué les français. Mais aussi plusieurs célébrités comme Booba. Le rappeur s’étonne donc qu’il soit toujours invité en tant qu’éditorialiste.

« Un jour, faudra qu’on discute Éric (…) Personne va l’arrêter ou c’est comment ? Combien de temps ils vont nous humilier publiquement sans que personne ne dise rien« , a donc commenté Booba sur les réseaux.

« Le gars fait tous les plateaux télé pour cracher son venin contre les Noirs, les Arabes, le rap, le voile, l’islam… « . C’en est trop pour Booba !

Booba lance une pétition pour "bannir” Zemmour des médias !
Booba lance une pétition pour « bannir” Zemmour des médias !

 

Booba : Pas de mot, juste des actions !

Il a donc soutenu une pétition pour « bannir” Zemmour des médias. « Éric Zemmour, xénophobe, doit être banni des médias ! »

Voilà le message de cette pétition qui circule donc depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Un message qui reproche à la chaîne CNews de toujours donner la parole à Éric Zemmour alors que ses propos sont souvent qualifiés de racistes.

Les membres de cette pétition ne comprennent donc pas que le CSA tolère de tels propos : « On reproche à CNexs d’offrir une tribune à Éric Zemmour sous l’aval bienveillant du CSA, du ministère de la Culture et des organes judiciaires »

À ce jour, on compte alors plus de 95 000 signatures. Priscillia Ludosky, l’une des figures du mouvement des « gilets jaune » a écrit ce texte.

Booba n’hésite donc pas à la soutenir, et ce sans commentaire. Eh oui ! Il a donc partagé la pétition sur Twitter sans ajouter le moindre petit mot.

Preuve qu’une telle cause ne nécessite pas de phrases. Simplement des actions.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.