Actu
Partager sur

Booba lance le paiement en cryptomonnaie pour sa marque «La Piraterie» !

Booba lance le paiement en cryptomonnaie pour sa marque «La Piraterie» !

Booba crée la surprise en lançant le paiement par cryptomonnaie sur le site de sa marque de vêtements "La Piraterie" !

Booba vient de faire une très grande annonce sur son compte Instagram. Le très célèbre rappeur originaire du 92 ouvre le paiement par cryptomonnaie pour sa marque de vêtements « La Piraterie » ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Dans le futur

Dans la journée du mercredi 6 octobre 2021, Booba a donc alimenté son compte Instagram d’un tout nouveau post inédit. Et ses millions de fans s’en réjouissent !

Non, l’ancien membre du groupe de rap Lunatic n’annonce pas la sortie d’un nouveau morceau. Il lance le paiement en cryptomonnaie sur le site de sa marque « La Piraterie » !

Oui, vous avez bel et bien entendu. « Crypto monnaie acceptée« , peut-on ainsi lire en légende du post. Une chose est alors sûre, personne ne s’attendait à une telle annonce.

Surpris, les fans du très célèbre rappeur ont alors une fois de plus réagi en masse dans l’espace commentaire. Ils n’arrivent toujours pas à y croire !

« Ceux qui ont critiqué la crypto doivent se sentir comme des bleus », « C’est le super avancé, ça ne fait qu’accélérer ! », « C’est ça d’être dans le futur« , balancent les internautes.

« Toujours en avance, merci Kopp », « Le gars est dans le futur », « Toujours en avance Kopp », « Tu es vraiment dans le futur. Ils sont en retard en France les autres artistes », peut-on également lire.

En plus d’être un label de musique, « La Piraterie » est donc une marque de vêtements lancée et tenue par Booba. Elle fait suite à « Unkut », son ancienne société.

Et elle rencontre un énorme succès auprès des fans du rappeur. Il faut dire qu’il ne fait pas les choses à moitié. Les collections s’enchaînent et mettent à chaque fois tout le monde d’accord.

B2o apparaît d’ailleurs très souvent avec les vêtements de sa marque. MCE TV vous en dit plus !

Booba lance le paiement en cryptomonnaie pour sa marque «La Piraterie» !

Booba impose son style

Très actif sur les réseaux sociaux, Booba fait le bonheur de ses millions de fans. Avec lui, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions au quotidien, en quête de nouvelles petites pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent.

Entre les extraits exclusifs de ses morceaux, les petits moments avec ses enfants, les clashs et les annonces inédites, il y a de quoi passer de bons moments.

Sur son ancien compte Instagram, le père de famille cumulait ainsi près de 5 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Il apparaissait alors comme le rappeur français le plus suivi de la plateforme. La grande classe ! Mais celui-ci a malheureusement été banni pour non-respect des règles d’utilisation…

Depuis, le Duc utilise donc le compte Instagram de son label « La Piraterie ». Il y échange et partage au quotidien avec son large public.

Mardi 5 octobre 2021, la star de la musique a d’ailleurs annoncé la sortie d’un clip inédit dans un nouveau post. Variant devrait ainsi voir le jour en vidéo le 7 octobre sur YouTube.

On vous laisse découvrir la dernière annonce de Booba sur Instagram. B2o se lance dans la cryptomonnaie !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by 92i (@lapiraterieofficial)

Afficher +