fbpx
Buzz
Partager sur

Booba lance une énorme pique à Mathieu Kassovitz sur les cinémas !

Booba lance une énorme pique à Mathieu Kassovitz sur les cinémas !

Le rappeur Booba n'hésite pas à tacler Mathieu Kassovitz après ses propos sur les "cinémas non essentiels". On vous dit tout.

Booba clash Mathieu Kassovitz au sujet des cinémas fermés.  MCE TV vous dévoile tout.

Les nouvelles mesures gouvernementales font couler beaucoup d’encre. Et pour cause, si les Français semblent retrouver un semblant de libertés, beaucoup de lieux culturels resteront eux encore fermés. 

De quoi faire réagir les gens du milieu. On pense notamment aux salles de spectacles et de cinémas qui n’ouvriront finalement pas leurs portes ce 15  décembre.

Invité sur BFM, Mathieu Kassovitz a donc donné son avis sur le sujet. Pour lui, les salles de cinéma ne sont « absolument pas essentielles » face à la situation actuelle.

D’ailleurs il va plus loin dans son raisonnement. « Les salles de cinéma sont vouées à disparaitre. Le virus fonctionne comme un accélérateur. » explique-t-il.

Ses propos ne sont évidemment pas passé inaperçus. Ils ont même beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Et le rappeur Booba a lui aussi voulu donner son avis.

Booba lance une énorme pique à Mathieu Kassovitz sur les cinémas !

Booba tacle Mathieu Kassovitz

Décidément le rappeur est sur tous les fronts. Entre deux clashs avec Rohff et Vitaa, Booba s’est donc emparé des réseaux sociaux pour recadrer Mathieu Kassovitz.

C’est donc sur Instagram qu’il décide de s’en prendre à lui. « Toi t’es une grosse m…. ! » écrit d’abord le rappeur. « Ça se voit t’es pas dans le besoin. Et dire que t’as fait La Haine, la honte ! Ça tue 0,05% de gens. Moins que la grippe pauvre cloche. » peut-on lire.

Booba rajoute ensuite une deuxième Story pour continuer son argumentaire. « La dernière fois que t’as fait un film valable, j’avais un magnétoscope et il y avait des VidéoFutur. Je ne sais même pas pourquoi ils t’invitent sur les plateaux. »  peut-on lire.

Autant dire que le rappeur a ainsi bien fait passer son message au réalisateur. Pour le moment, ce dernier n’a pas encore répondu au tacle de Booba. Affaire à suivre de très près.