fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: l’adorable cliché de son fils Omar en communion avec un chien !

Booba: l’adorable cliché de son fils Omar en communion avec un chien !
Partager
Partager sur Facebook

Booba publie une nouvelle photo de son fils sur Instagram avec son chien et le gant d’infinité de Thanos !

Alors qu’Avengers : Endgame vient de sortir au cinéma, Booba vient de publier une photo de son fils, son chien et le gant d’infinité de Thanos. Donc le petit Omar serait lui aussi fan des aventures des Avengers. Et comme son papa il aurait un faible pour les méchants. Bien loin de ses différents clashes par médias et réseaux sociaux interposés. Booba profite d’un peu de temps libre pour passer du temps en famille.

Avec sa vie tumultueuse entre Miami et Paris. Booba enchaine les showcases privés, après Beyrouth c’était Paris pour une concert exceptionnel dans la capitale française. Puis à côtés de cela il y a ses entrainements de boxe pour le combat qui l’opposera au rappeur Kaaris en Suisse à la fin de l’année. B2O ne perd pas un instant sur les réseaux sociaux quand il est question de montrer un moment plus tendre avec son fils et son chien. C’est donc dans cette nouvelle publication que Booba nous fait partager un peu de sa vie de famille.

Booba dévoile un moment mignon avec son fils

« Ils se parlent peu mais le cœur y est » on peut lire en légende de cette photo toute mignonne. Sur cette photo on voit le fils de Booba assis par terre. Omar est en pleine communion avec le chien familial. Un moment unique pris en photo comme pour un souvenir à jamais gravé dans le marbre.

Avec cette photo toute mignonne, Booba est bien loin des différents clashes qui l’oppose à d’autres artistes de la scène musicale française. Alors qu’il vient de remettre de l’huile sur le feu en commentant une photo de l’ex-chanteur de Sexion d’Assaut. Une beef qui dure depuis quelques mois avec Maitre Gims. Cette histoire fait déjà couler beaucoup d’encre. Et n’est pas prête de se terminer connaissant les penchants de Booba pour les clashes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

ILS SE PARLENT PEU MAIS LE COEUR Y EST 🏴‍☠️

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le