fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Lacrim serait « son petit » d’après Sofiane, B2O réagit ! (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Un extrait d'une conversation téléphonique a fuité sur les réseaux sociaux. On y entend Sofiane dire que Lacrim est le "petit" de Booba.

L’info fait le buzz. Une conversation téléphonique privée de Fianso a fuité sur les réseaux sociaux. On peut l’entendre parler de Lacrim et Booba. Nouveau clash en vu dans le rap FR ? MCE vous dit tout !

Comme à son habitude, le duc de Boulogne fait la une. En effet, Booba aime faire parler de lui avec des clashs. Mais cette fois-ci il fait le buzz malgré lui ! Effectivement, c’est un extrait audio où l’on entend Sofiane qui affole cette fois les réseaux sociaux.

En parlant de Booba, le rappeur du Blanc-Mesnil déclare: « Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba ». La voix de Fianso est limpide. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit du rappeur du 93. Mais celle de son interlocuteur semble trafiquée. L’auteur du leak qui ne veut pas se mouiller ? Un autre rappeur français connu ? De nombreuses questions demeurent.

Fianso parle de Lacrim mais veut éviter le clash avec Booba !

Dans le début de cet audio, Sofiane déclare qu’il a évité le clash avec Booba. Par interlocuteurs interposés, Booba aurait proposé un feat avec Fianso. Ce que ce dernier a refusé. Il aurait également refusé de répondre à une provocation de B20. Le duc du 92i aurait alors supprimé la vidéo contenant cette attaque. C’est seulement après avoir déclaré cela que Fianso évoque Lacrim. L’audio se termine ainsi : « Pourquoi je parle plus avec Hornet ? Parce qu’il est parti lui sucer la b*te ». Il parle ainsi d’Hornet la Frappe qui s’est rapproché de Lacrim.

Depuis la fuite de la conversation, Sofiane n’a pas réagit. Booba à l’inverse à écrit : « Pas de grands pas de petits que des z’hommes @officiellacrim ». Le message, posté dans sa Story, accompagnait alors un extrait du clip « Oh bah oui ». Reste à savoir si les autres intéressés vont renter dans le cercle de la polémique.