fbpx
Buzz
Partager sur

Booba, La Fouine, Jul: Quel rappeur domine sur Instagram ?

Booba, La Fouine, Jul: Quel rappeur domine sur Instagram ?

Jul, Booba, La Fouine, Maitre Gims... Qui est le boss du rap game sur Instagram ?

De nos jours, les réseaux sociaux sont l’un des meilleurs moyens de communication. Les rappeurs l’ont compris et adopté. Que ce soit sur Facebook, Twitter ou Instagram, chaque artiste en profite pour y dévoiler de nouveaux sons ou alors la nouvelle pochette de leur prochain featuring. Aujourd’hui MCE vous laisse découvrir qui domine l’application Instagram !

Booba numéro 1 sur Instagram

Après vous avoir dévoilé qui était le boss du rap game sur Twitter, on vous propose de découvrir quel rappeur est le roi d’Instagram. Sur le réseau social, où l’on poste des vidéos de courtes vidéos et depuis peu, une story comme Snapchat, les rappeurs sont très actifs. Ainsi, ils gardent contact avec leurs fans et font découvrir les coulisses de leur vie privée. En première position, on retrouve le proclamé Duc de Boulogne suivi par 1,4 millions d’abonnés. Le rappeur, qui vient de dévoiler un nouveau clip Pinocchio en featuring avec les rappeurs Damso et Gato, est donc le rappeur qui domine le rap game sur Instagram ! Sur le réseau social, il y poste des clichés de son quotidien, de ses enfants Luna et Omar ou alors de ses derniers morceaux !

#PINOCCHIO x Booba feat @thedamso & @gatodabato dispo sur YT @oklm @oklmtv @chris_macari #PNPN

A video posted by KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) on

 

A lire aussi >>> Booba, Kaaris, Gradur: Découvrez comment s’appellent vraiment les rappeurs !

La suite du classement…

Booba en tête avec 1,4 millions d’abonnés est suivi de très très prêt par Maitre Gims. Le membre de la Sexion d’Assaut a su conquérir un large public après s’être lancé dans une carrière solo. Il comptabilise à l’heure actuelle 1,1 millions d’abonnés.  Peu après on retrouve La Fouine avec 964 millions d’abonnés. Gradur suit le même chemin que ses prédécesseurs et comptabilise 923 millions d’abonnés.

En quatrième position, le jeune papa Kaaris avec 809 millions d’abonnés. Black M n’est pas loin derrière avec 778 millions d’abonnés  et Soprano 766 millions d’abonnés. Jul ferme le classement avec 330 millions d’abonnés. 

Et vous, quel rappeur suivez-vous sur Instagram ?

 

 

 

 

Crédit photo: instagram booba officiel