Buzz
Partager sur

Booba: il commence l’année en clashant La Fouine sur Instagram !

il commence l'année en clashant La Fouine sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Booba commence fort l'année 2019. En effet, malgré l'organisation de son combat avec Kaaris, il trouve encore le temps d'insulter ses ennemis...

L’année vient à peine de commencer. Et pour Booba ce n’est pas synonyme d’apaisement. Alors qu’il se trouve en pleine organisation de son combat avec Kaaris, le rappeur n’oublie pas de clasher ses autres ennemis. MCE vous en dit plus.

Booba: sur tous les fronts

Changement d’année ou pas, Booba se trouve partout. Entre les clashs perpétuelle sur les réseaux sociaux avec ses ennemis. Et l’organisation de son combat avec Kaaris, Booba fait parler de lui. En effet, récemment, Booba a proposé à Kaaris d’organiser un combat pour enterrer la hache de guerre une bonne fois pour toutes.   Kaaris de son côté a accepté la proposition. Mais alors que les deux rappeurs font de la pub pour leu combat. Il semblerait que ce dernier pourrait ne pas avoir lieu.

En effet, après leur bagarre à l’aéroport d’Orly, il semblerait que les rappeurs aient du mal à convaincre les autorités de les laisser faire leur combat à l’U Aréna. Comme l’avait annoncé Cyril Hanouna. De plus, les fans des deux rappeurs pourraient également provoquer des combats « annexes » dans les tribunes. Aussi, le combat semble poser tout un tas de problèmes.

Booba s’en prend à La Fouine

Mais bien au-delà de ça, le Duc de Boulogne ne perd pas le nord. Aussi, à peine l’année commencée, il s’en prend déjà a un autre de ses ennemis. En effet, sur Instagram La Fouine a posté une vidéo pour souhaiter à ses fans une bonne et heureuse année 2019. Il annonçait également a ses fans que de beaux projets allait se concrétiser pour lui en 2019.

Booba de son côté n’a pas manqué de lui répondre. Il a alors posté un commentaire sous la vidéo du rappeur en écrivant: « Nique tes morts !!! » Un message sévèrement haineux écrit par le Duc de Boulogne qui semble déterminer a continuer les clashs en cette nouvelle année qui commence.