fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Karim Benzema, toujours grand fan de Unkut !

Booba: Karim Benzema, toujours grand fan de Unkut !

Karim Benzema s'affiche une nouvelle fois avec des vêtement Unkut. L'occasion de rappeler son soutien à son ami Booba

Alors qu’on les sait très amis et proches, Karim Benzema montre à nouveau son soutien à Booba. Le footballeur tricolore, qui évolue aux Réal Madrid s’affiche une nouvelle fois en Unkut, la marque de vêtement de Booba.

Benzema: un atout pour la promo de Unkut

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema fait la promotion des vêtements de son ami. Bien au contraire, le joueur de foot s’affiche régulièrement avec les dernières collections de son ami rappeur. Il récidive cette fois en publiant un cliché sur Instagram où il porte une tee-shirt et une casquette Unkut. Un cliché reposté par le rappeur sur son compte personnel. L’occasion une fois de plus de rappeler leur liens.

@karimbenzema @unkut_officiel #KB9

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Dans un entretien accordé à L’Equipe, Booba s’est exprimé sur ses relations avec Karim Benzema: « Il était venu me voir à un showcase (concert promotionnel) à Genève et on a sympathisé. Depuis, on a gardé le contact. Je suis même allé à Lyon rencontrer son père et son petit frère, des gens très bien… C’est devenu un ami, même si on ne se voit pas souvent à cause de nos emplois du temps. On échange tous les jours, par texto ou en BBM, » confie le rappeur, avant d’ajouter qu’ils ont de nombreux points communs: « Il est comme moi, c’est un solitaire, concentré sur son truc, qui a la rage de vaincre. Parfois, il m’envoie un message depuis le vestiaire, juste avant une rencontre pour me dire: « Ce soir, je suis chaud! » C’est comme si j’étais dans le vestiaire avec Karim! Dans ce cas-là, je regarde le match et s’il marque un but de malade, c’est kiffant. Et moi, je peux lui envoyer mon dernier son pour avoir son avis. Sinon on parle ensemble de la vie, des voitures »