fbpx
Buzz
Partager sur

Booba: Karim Benzema réagit en direct à l’unfollow du rappeur !

Booba: Karim Benzema réagit en direct à l'unfollow du rappeur !

L'amitié entre Karim Benzema et Booba serait-elle brisée ? Le rappeur a unfollow son ami sur Instagram. Le footballeur a donc réagi

Est-ce la fin de la belle amitié entre Booba et Karim Benzema ? Les internautes s’interrogent. D’autant plus que le footballeur a donc réagi. MCE TV vous raconte tout en détail !

Il y a quelques jours, Karim Benzema s’est attiré les foudres des internautes. Et pour cause ! Il a pris la défense de Bassem Braïki lors d’un live sur Instagram.

Eh oui souvenez-vous ! Ce dernier avait été victime de violences par Sadek. Karim Benzema a donc apporté son soutien au jeune homme.

Tout en précisant qu’il ne cautionnait donc pas ses propos. Pour rappel, le blogueur lyonnais n’a pas été tendre envers les femmes.

Mais aussi envers les personnes homosexuelles. Il a donc tenu des propos abjectes qui ne peuvent donc être défendus. Raison pour laquelle les internautes ont été choqués par l’attitude du footballeur.

Et ils ne sont pas les seuls ! Il semblerait bien que Booba ne soit pas fier de son ami. Le rappeur l’a même unfollow sur les réseaux sociaux !

Booba: Karim Benzema réagit en direct à l'unfollow du rappeur !
Booba: Karim Benzema réagit en direct à l’unfollow du rappeur !

Booba-Benzema : la fin d’une complicité

Il n’a donc pas validé les propos de son ancien ami. Il a donc déclaré sur son compte Instagram : « Sachez que de notre côté, ce genre d’individus n’est et ne sera jamais validé ! »

Booba continue alors : « Cette page n’est qu’amour. Veuillez donc respecter merci. » Des mots qui ont donc le mérite d’être clairs !

Suite à cela, le duc de Boulogne a donc retiré Karim Benzema de ses amis Instagram. Sans faire aucun commentaire. Mais lors d’un live Instagram, un internaute demandait au footballeur pourquoi Booba l’avait donc supprimé.

Le jeune papa était donc sous le choc « Je sais pas moi ». Il n’a donc pas été capable de répondre à la question.

Alors y a t-il vraiment de l’eau dans le gaz entre les deux anciens amis, qui se sont toujours soutenus. Et ce, même dans les moments les plus difficiles ?