fbpx
Buzz
Partager sur

Booba et Kalash en clash: on connaît les raisons de leur discorde !

Booba est encore au coeur d'un clash. Cette fois-ci pas de Kaaris, ni Damso. Mais un petit nouveau, il s'agit de Kalash ! On vous dit tout !

Booba est une nouvelle fois en train de se clasher avec un rappeur. Mais aujourd’hui, le rappeur ajoute un nouveau nom à sa liste d’ennemi. Et il s’agit de Kalash ! MCE vous dévoile les raisons de leur discorde ! 

Booba qui se clash avec un rappeur. Rien de nouveau non. En effet, depuis le début de sa carrière, le rappeur est connu pour ses nombreux clashs. Le plus vieux en date est sans doute celui avec La Fouine. Il y a plusieurs années, les deux rappeurs se tiraient la bourre pour savoir lequel était le meilleur. Les deux ne cessaient de se battre la première place du top. Depuis, les tensions ne se sont jamais apaisés. Et la guerre semble bien partie pour durer toute une vie.

Plus récemment, c’est sans doute le plus gros clash que Booba a rencontré qui a fait la une des journaux. En effet, le rappeur a décidé de s’en prendre à Kaaris. Et leur embrouille a dégénéré lorsque les deux rappeurs se sont retrouvés par hasard à l’aéroport d’Orly et que leur rencontre s’est transformé en bagarre dans le duty free à coup de parfum.

Booba s’offre un nouvel ennemi : Kalash !

Mais alors que l’octogone doit avoir lieu le 30 novembre. Booba ne change rien. En effet, il vient d’ajouter un nouveau nom à sa liste d’ennemi Kalash. 

Il y a quelques jours, les rappeurs s’insultaient sur les réseaux sociaux. Et alors que la cause semblait jusqu’à aujourd’hui inconnue. Elle vient d’être révélée par un compte Instagram. Ce dernier poste une photo d’un commentaire de Kalash qui répond au message média spécialisé dans le rap.

Ce dernier explique : « Le saviez-vous ? Booba a couché avec Ingrid Littré l’ex femme de Kalash, c’est la principale cause du différend qui existe entre les deux rappeurs. » Kalash a répondu « Alors toi champion du monde, entre booba et moi il n’y a jamais eu d’embrouilles et surtout pas de ce genre. Il m’a propose de signer jai refuse, il ma unfollow, chacuns poursuit sa route oklm, jai fait des feat avec damso, il ma bloque la semaine dernière c tout ya r ».