fbpx
Buzz
Partager sur

Booba s’en prend à Kaaris et c’est violent « Pauvre Armand » !

Dans sa story Instagram, Booba vient d’adresser un nouveau tacle à son rival de toujours, Kaaris. Découvrez pour quelles raisons

Cela faisait déjà un petit moment que Booba n’avait pas envoyé de tacles à son meilleur ennemi: Kaaris. Il suffisait de demander pour que cela se reproduise. En effet, le DUC a profité d’une nouvelle, pas vraiment élogieuse au sujet du rappeur de Sevran, pour tacler celui-ci.

En effet, si vous n’êtes pas encore au courant, Da Uzi et son manager ont pour projet de sortir une mixtape 100% Sevran. Dans laquelle des artistes venant de la ville périphérique de Paris seraient réunis.

Tous les fans de Booba, mais surtout de Kaaris, savent que celui-ci vient de cette ville. Il serait donc normal que le rival de B2O y figure. Figurez-vous que cela n’est pas le cas. En effet, « Armand » n’a pas été appelé pour ce projet.

C’est d’ailleurs cela qui a rendu hilare le DUC. D’autant plus que son meilleur ennemi tentait de se défendre en postant 3 photos différentes sur Twitter. Dont l’une d’entre elles présentant Vegeta, du manga Dragon Ball Z, ayant le mot « s*ceur » écrit sur sa visière ainsi que la légende « détecteur à Vyce ».

Le mot en question, venant de Sevran et signifiant une personne qui « suit la foule ». Il n’en fallait pas moins à Booba pour réagir.

Booba s’en prend à Kaaris et c’est violent « Pauvre Armand » !
Booba s’en prend à Kaaris et c’est violent « Pauvre Armand » !

Booba réagit après le boycott de Kaaris de la playlist de Sevran

Comme vous avez pu le voir dans le cliché ci-dessus, le DUC ne tardait donc pas à se moquer de son rival. Celui-ci, lui rappelant une phrase qu’il lui avait sorti il y a plusieurs mois désormais: « Pauvre Armand, je t’avais dis « ta seule issue c’est la bagarre ». Mais tu n’écoutes jamais papounet ».

Reste donc à savoir si Kaaris va répondre à Booba pour son nouveau clash. Pas sûr que cela soit le cas. Etant donné que celui qui vient de Sevran va déjà devoir obtenir quelques informations sur son boycott de la playlist dont nous vous parlions.

Une playlist dans laquelle figure d’ailleurs Ninho, Maes, ou encore, Kalash Criminel. Ce dernier étant lui aussi un rival de Booba. Mais qui se faisait encenser par ce dernier il y a quelques heures lorsque le DUC écoutait l’un de ses sons:

 « C’était pour mon projet il y a quelques années déjà. Quel talent ! »