fbpx
Buzz
Partager sur

Booba VS Kaaris: Rohff réagit sur Instagram et clashe Booba !

Booba VS Kaaris: Rohff réagit sur Instagram et clashe Booba !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis hier, c'est LA nouvelle qui affole la toile... Booba et Kaaris ont fini par se bagarrer à Orly, ce à quoi Rohff n'a pas tardé à réagir

Dans le rap game, Booba est connu pour avoir plusieurs beef (embrouille en anglais) avec quelques autres confrères. Mais cette fois-ci, leur petite altercation via réseaux interposés s’est matérialisée en bagarre générale au sein de l’aéroport d’Orly. En effet, Booba et Kaaris ont déclenché une baston sous les yeux de centaines de personnes. Rohff n’a pas tardé à réagir via son compte Instagram.

Bagarre à Orly : Booba VS Kaaris retours sur les faits

Le clash entre Booba et Kaaris a pris un nouveau tournant. En effet, mercredi 1er août, les deux rappeurs se sont retrouvés dans le même terminal de l’aéroport d’Orly. Mais pourquoi ? Ils allaient tous les deux s’envoler pour Barcelone où ils devaient se produire en show case. Après plusieurs années de clashs et autres menaces sur les réseaux sociaux, la bagarre d’hier a bien eu lieu.

Lorsque Booba et Kaaris se sont croisés, une violente bagarre a éclaté. Sur des vidéos postées sur Twitter, on découvre les deux rappeurs se battre, ainsi que des membres de leur entourage. De gros coups se sont échangés entre les deux staffs des deux rappeurs. Sur certains extraits, on découvre Booba et trois de ses amis frapper une personne, avec une bouteille de parfum. Cependant, la bagarre entre Booba et Kaaris a complètement dégénéré. Ils ont saccagé une boutique duty free de l’aéroport d’Orly.

Rohff : Il accuse Booba de lâcheté et se lâche sur Instagram !

Sur les vidéos d’amateur, on remarque donc que Booba (ou un autre membre de sa troupe) frappe violemment une personne avec une bouteille de parfum. Ce qui n’est pas passé inaperçu, surtout aux yeux de Rohff ! Il a moqué le comportement du Duc de Boulogne sur Instagram… Cependant, il a par la suite supprimé ses posts.

En tout cas, il avait bien publié une photo où l’on voit distinctement un individu frappé son adversaire avec un parfum avant d’ajouter en légende : Mais qui est ce lâche ? The lâcheté, Violence Aéroport, L’image du Rap, Bravo Morray et Affaire Duty Free en hashtags.

Rohff a continué de critiquer le comportement de Booba avec une seconde photo. En effet, il a publié une toile du peintre néerlandais Adriaen Brouwer. L’œuvre est baptisée Rixe de paysans jouant aux cartes. Elle représente un personnage tirant les cheveux de son camarade tout en le frappant avec une poterie. Évidemment, de quoi dessiner un parallèle entre ce tableau et la bagarre d’Orly.

Rohff VS Booba : L’équipe de Rohff a roué de coup un employé sans défense

Mais certains internautes n’ont pas hésité à rappeler des faits du printemps 2014. Effectivement, Rohff qui a lui aussi des soucis avec Booba, avait fait irruption dans la boutique parisienne d’Unküt.

Lui et quelques partenaires ont saccagé la boutique avant de frapper violemment un employé. Le laissant dans un état critique. Le rappeur Rohff a donc écopé de 5 ans de prison pour violences aggravées, avant de faire appel.

Crédits photos : Rohff