Buzz
Partager sur

Booba: Kaaris refuse de signer le contrat du combat de boxe !

Booba: Kaaris refuse de signer le contrat du combat de boxe !

Depuis plusieurs semaines, Booba et Kaaris cherchent un moyen de s'affronter lors d'un combat de boxe. Kaaris n'est pas convaincu par le contrat de son ennemi.

En Aout dernier, Booba et Kaaris se sont bagarrés à l’aéroport d’Orly et ont bien failli aller en prison. Les deux rappeurs ont décidé d’organiser un combat de boxe pour régler comme il se doit leurs différends.

Booba : Il annonce une date pour le combat de boxe !

Booba et Kaaris ont bien failli risquer la prison en s’étant battu devant tout le monde à l’aéroport d’Orly. Les deux ennemis semblent être restés sur leur faim et ils veulent s’affronter à nouveau. Néanmoins, cette fois-ci, ils ont décidé de faire les choses dans les règles. Ils sont en train d’organiser un combat de boxe et on sait quand ce match aura lieu !

Les deux artistes avaient prévu de s’affronter à l’U Arena à La Défense à Paris. Néanmoins, ils ont dû changer d’endroit car ils n’ont pas eu l’accord pour le match. Finalement, après quelques jours de réflexion, Booba a dévoilé le lieu et la date du combat contre Kaaris. Cela devrait se faire le 5 avril prochain à Bruxelles !

 « #octogone le 5 avril à Bruxelles au Palais 12 (18 000 personnes) catégorie lourd-léger. » A t-il dit sur les réseaux sociaux.

Booba : Kaaris se moque ouvertement de son contrat !

Booba a envoyé le contrat du combat de boxe à Kaaris et le rappeur ne semble pas convaincu. Il a partagé les clauses sur les réseaux sociaux en se moquant ouvertement de son ennemi. Selon lui, le duc de Boulogne essayerait de l’arnaquer !

« 100k avant, 200k après le combat. Si je te n***e ta race en moins de 5 minutes je dois rembourser les 100k et les 200k et tous les frais d’organisation. »A t-il d’abord dit.

Sur le contrait, Booba semble avoir marqué le lieu du match de boxe. Néanmoins, Kaaris a assuré que le match n’aurait sûrement pas lieu à Bruxelles. Ainsi, selon lui, son contrat ne tiendrait pas la route et il refuse de le signer !

 » Annonce pas de date, t’as pas d’endroit y’a marqué Bruxelles, Genève… On sait pas c’est où ton truc. J’ai jamais vu ça de ma vie, c’est le contrat le plus bidon du système solaire et en plus il l’a signé. » A t-il fini par dire.


Pour le moment, le combat de boxe entre les deux ennemis semble bien loin de se faire. Les deux artistes ne cherchent qu’à se provoquer sur les réseaux sociaux…

Afficher +